Accueil / Actualités / Vincent Lambert maintenu en vie : sa femme ne comprend pas

Vincent Lambert maintenu en vie : sa femme ne comprend pas

L’affaire de Vincent Lambert a connu un énième rebondissement avec le maintien en vie alors que les décisions de justice allaient dans le sens contraire. Sa femme a fait connaitre son désarroi.

Rachel Lambert
Rachel Lambert / Crédit Photo : Capture Wat

Vincent Lambert a été victime d’un accident de la route et depuis cet instant, il est tétraplégique. Sa famille avec sa mère d’un côté et sa femme de l’autre se déchire concernant son maintien ou non en vie. Le CHU de Reims après une énième réunion a fait le choix de ne pas suivre les recommandations de la justice en prononçant le maintien en vie. Pourtant, l’établissement avait demandé que les soins soient stoppés, mais la décision aurait été prononcée à la suite de pressions.

Vincent Lambert sera maintenu en vie selon le CHU de Reims

Dans un reportage diffusé par TF1, la femme de Vincent Lambert en larmes a souhaité réagir à la suite de cette décision. Rachel Lambert espérait que son époux soit enfin respecté en suivant les conseils de la Cour européenne. Elle estime que ce n’est pas le cas et ce n’est pas non plus à l’ordre du jour, car le CHU est allé à l’encontre de ce choix et il a donné été dans le sens de la mère de Vincent Lambert. Dans tous les cas, aucune décision ne pourrait satisfaire tout le monde, car les envies des deux camps sont opposées.

Rachel Lambert voudrait que son mari soit enfin respecté

Rachel Lambert a fait connaitre sa tristesse, car elle ne sait pas si un jour les envies de son mari seront entendues. Selon elle, Vincent Lambert n’aurait pas voulu se retrouver dans une telle situation, c’est pour cette raison qu’elle se bat en faveur de l’arrêt des soins pour que son époux soit respecté et qu’il puisse s’éteindre en paix. Ce sujet est donc très houleux et la famille continue de se déchirer alors que Vincent Lambert est dans un état végétatif.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Sexe

La définition délicate de la durée normale d’un rapport sexuel

Quelle est la durée normale d’un rapport sexuel ? Un rapport, qui en appelle à …

Réagissez !