Accueil / Actualités / Hauts-de-Seine : une couverture chauffante au cœur d’un drame

Hauts-de-Seine : une couverture chauffante au cœur d’un drame

Dans les Hauts-de-Seine, une couverture chauffante a été à l’origine d’un incendie. Ce dernier a été dramatique, car une octogénaire est dans un état grave.

Pompier
Pompier

Dans les Hauts-de-Seine et plus précisément à Asnières-sur-Seine, une dame âgée de 88 ans est dans un état grave à cause de sa couverture chauffante. Ce n’est pas la première fois qu’un tel drame est référencé puisque le 17 décembre 2014, une femme âgée de 92 ans avait perdu la vie à cause de ce produit. Les faits avaient eu lieu dans le Doubs à Longeville et la couverture chauffante avait été à l’origine d’un incendie.

Une couverture chauffante dans les Hauts-de-Seine en surchauffe

Dans les Hauts-de-Seine, le drame a été similaire puisque la couverture chauffante et électrique a été au cœur d’une surchauffe. Cela a entraîné un départ de feu et l’appartement de cette femme a été détruit par les flammes. Au vu de l’ampleur des faits, les pompiers sont arrivés sur les lieux en fin de soirée aux alentours de 23 heures. Après avoir été alertés, ils sont intervenus dans un immeuble au second étage de la ville et ils ont constaté que la vieille dame était dans un état grave. Au vu de son état, elle a été transportée à Colombes à l’hôpital Louis-Mourier et à ce moment, son pronostic vital était engagé.

Un incendie des Hauts-de-Seine causé par une couverture chauffante

Il faut noter que les couvertures chauffantes se branchent sur une prise secteur classique. Elles diffusent ainsi de la chaleur dans le lit et elle réchauffe les occupants. Ce produit n’est pas novateur puisqu’il existe depuis de nombreuses années. Dans les Hauts-de-Seine, l’occupante a été intoxiquée par le dégagement de fumée et elle a également été brûlée. L’ampleur de ses blessures n’a pas été communiqué et les occupants de l’immeuble ont eu l’occasion de retourner dans leur habitation lorsque l’incendie a été maîtrisé.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Faire le ménage

Bouger avec régularité, même en faisant le ménage, un rempart essentiel contre la mortalité

Afin d’améliorer leur endurance cardiaque et respiratoire, leur état musculaire et osseux, et réduire le …

Réagissez !