LOADING

Type to search

Héritage : une octogénaire tuée par étouffement, un couple condamné

3 années ago
Share

Une octogénaire aurait été tuée pour son héritage et plus précisément étouffée. Un couple a été condamné à une peine de prison.

Justice

Justice

L’octogénaire serait décédée pour une sordide affaire d’héritage et ce dossier a fait l’objet d’un procès. Lors du drame, un homme n’aurait pas supporté les dires de la vieille dame concernant ses enfants et sa femme. Par conséquent, il aurait positionné sa main au niveau de sa bouche et de son nez. Le lendemain de ce fait divers, l’octogénaire avait été retrouvée sans vie sur son lit. Les autorités compétentes avaient eu l’occasion de constater que son visage était tuméfié. Les premières investigations avaient montré qu’elle était morte étouffée.

Un homme aurait tué l’octogénaire pour un héritage

Lorsque l’octogénaire était en train d’être asphyxiée, la compagne de l’homme se serait retrouvée dans la voiture. Lors du procès, le meurtrier présumé avait expliqué que son intention première ne concernait pas le meurtre, mais il souhaitait discuter. Pour comprendre le dossier, il faut se plonger dans cette affaire qui concernait la vente d’une villa occupée par la vieille dame. Lorsque le grand-père est décédé, la femme du meurtrier présumé avait obtenu le statut de copropriétaire en 2005. Elle souhaitait donc un arrangement lors de la vente et elle voulait obtenir l’argent qui était destiné à acheter une habitation et à rembourser les dettes.

18 ans dans l’affaire de l’octogénaire tuée

Dans cette affaire de l’octogénaire tuée à Perreux-sur-Marne dans le Val-de-Marne, le parquet avait demandé à l’encontre du couple 25 ans de prison. La décision a été rendue publique et la justice française a décidé de donner une peine de réclusion criminelle de 18 ans. La décision est donc moins importante que celle demandée par l’avocate générale. Le couple est resté impassible lorsqu’il a entendu le verdict concernant le meurtre de cette vieille dame de 83 ans survenu en 2012 comme le précise l’AFP.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *