L’un des héros du Thalys qui a permis à de nombreux passagers d’avoir la vie sauve a été poignardé aux États-Unis. Son état de santé serait grave et il a été victime de plusieurs coups de couteau. Lors de l’attaque, il avait déjà été blessé.
Alors que la France traversait une période de crise à cause des nombreux attentats, trois héros dans un Thalys enflammaient les médias. Ils s’étaient interposés et avaient eu la chance de désarmer rapidement Ayoub El-Khazzani. Spencer Stone avait été blessé au cours de ce drame, car le suspect muni d’un cutter avait touché à plusieurs reprises son bras.
Spencer Stone, héros du Thalys a été poignardé aux USA
Ce héros du Thalys était donc apparu avec le bras en écharpe lors de sa rencontre avec François Hollande. Il a toutefois été la victime d’un autre fait divers, mais ses blessures semblent beaucoup plus graves. Cette fois, l’homme aurait été poignardé à plusieurs reprises et les médias de Californie précisent que son état de santé serait critique. Ils ne donnent toutefois aucune information supplémentaire sur l’ampleur des blessures. Sur Twitter, l’un des deux autres héros du Twitter a souhaité sortir du silence pour adresser des prières à tous les proches de cette victime.
L’US Air Force aurait confirmé l’agression d’un héros du Thalys
Les faits ont été relatés par CBS News et confirmés par l’US Air Force dont ce héros du Thalys est membre. Ce fait divers s’est produit en Californie et plus précisément à Sacramento dans la nuit de mercredi à jeudi. Aucune donnée n’a été diffusée concernant les motifs de cette agression. LA situation semble donc inquiétante, mais son pronostic vital ne serait pas engagé selon les dernières informations qui transitent des États-Unis.
0 commentaires