LOADING

Type to search

Homeland : une première bande-annonce de la saison 5 appréciée

2 années ago
Share

Homeland revient avec une saison 5 sur Showtime et la chaîne américaine célèbre la fin des vacances avec la présentation d’une première bande-annonce. Cette dernière a été appréciée sur le réseau YouTube.

Homeland saison 5

Homeland saison 5 / Crédit Photo : Showtime

Le retour des vacances s’annonce intense avec les nouvelles saisons des séries. Parmi elles, il y a The Walking Dead qui reviendra en octobre ou encore Homeland qui se dévoilera dans une saison 5 particulièrement sensible pour la France. En effet, les attentats du mois de janvier ont touché la nation, mais également l’international, car le slogan « Je suis Charlie » a dépassé les frontières. L’histoire se retrouve donc dans un épisode de la saison 5 de Homeland qui a fait l’objet d’une première bande-annonce dévoilée sur YouTube.

Une première bande-annonce pour la saison 5 de Homeland

En seulement 48 heures, ce sont près de 230 000 visionnages qui ont été référencés, ce qui illustre l’engouement suscité pour la saison 5 de Homeland qui se focalisera sur la ville de Berlin. Il faudra faire preuve de patience, car le premier épisode ne sera pas diffusé avant le 4 octobre prochain sur la chaîne américaine. Les adeptes de la série pourraient être déstabilisés, car la saison 5 n’aura pas vraiment un lien avec les précédents épisodes et un bond dans le temps a même été décidé par les scénaristes.

Les thèmes de la saison 5 de Homeland seront divers

Pour rappel, la série Homeland raconte les péripéties de Carrie Mathison, un agent de la CIA qui tente de dénouer l’affaire d’une attaque terroriste. Cette adaptation de la série Hatufim permettra de retrouver le personnage principal dans divers conflits, car elle est désormais au centre d’un nouveau poste. En effet, l’actrice Claire Danes incarne désormais le chef de la sécurité d’un homme riche et elle enquêtera sur l’État islamique ou encore Edward Snowden et la Russie. La saison 5 de Homeland plonge ainsi le téléspectateur dans une réalité glaçante.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *