Hôpital de Millau : une évacuation express de tous les malades

L’hôpital de Millau a été contraint d’orchestrer une évacuation rapide de tous les malades enregistrés. Ce sont donc 43 personnes qui ont été acheminées dans des établissements voisins et il aura fallu de longues heures pour obtenir des informations.

Au départ, la rumeur d’une évacuation de l’hôpital de Millau se répandait comme une traînée de poudre, mais il était impossible d’avoir une version officielle sur les raisons de ce fait. Ce dernier survenu le jour du réveillon du jour de l’An a fait l’objet d’une enquête qui est toujours en cours et elle vise à identifier le ou les malfaiteurs à l’origine de ce problème qui a contraint l’équipe de procéder à cette évacuation express.

66 patients de l’hôpital de Millau sont dispatchés dans l’Aveyron et aux alentours

La préfecture a pu communiquer sur ce problème à 13 heures, vendredi 1er janvier. C’est de cette manière qu’il a été possible d’apprendre que l’hôpital de Millau situé dans l’Aveyron avait été endommagé et plus précisément le système électrique. L’ampleur des dégâts n’a pas été communiquée, mais il a tout de même été précisé que les conditions optimums n’étaient pas présentes pour accueillir dans les meilleures conditions les 66 patients qui ont donc été délogés et cela aura demandé de longues heures.

Vendredi en fin de journée, l’hôpital de Millau avait été évacué

En effet, si l’évacuation de l’hôpital de Millau a été décidée en express, ce ne fut pas le cas des transferts, car il aura fallu attendre la fin de la journée de vendredi pour apprendre que les migrations étaient terminées selon Centre Presse Aveyron. Les premières investigations montrent que c’est un acte de malveillance qui est à l’origine de ce système d’évacuation, mais aucune autre donnée n’a été transmise. Il faudra sans doute attendre les conclusions de l’enquête pour en apprendre davantage sur les raisons de cet acte et les conséquences qu’il a pu occasionner pour l’hôpital qui doit dans tous les cas mettre en place des travaux.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Réagissez !