Accueil / Actualités / Hunger Games 4 : une bande-annonce émouvante avant la sortie

Hunger Games 4 : une bande-annonce émouvante avant la sortie

Hunger Games 4 arrive au mois de novembre, dans deux mois, les spectateurs connaîtront la fin de cette saga. À l’occasion, Lionsgate propose une nouvelle bande-annonce qui est rythmée par l’émotion.

Hunger Games 4
Hunger Games 4 / Crédit Photo : Lionsgate

Le dernier combat pour la liberté s’achèvera le 18 novembre prochain pour Katniss. Cette dernière retrouvera une dernière fois le casting à l’occasion d’Hunger Games 4. L’émotion est au rendez-vous et ceux qui ont pu lire les livres connaissent la raison. [Attention Spoilers]. En effet, la sœur du personnage principal décède au cours de cette guerre contre le Capitole. Les studios ont donc décidé d’offrir une bande-annonce focalisée sur la relation entre Prim et Katniss qui s’est sacrifiée dès le premier épisode pour sauver sa sœur.

Une bande-annonce triste et émouvante pour Prim

Prim avait été tirée au sort et elle aurait dû rentrer dans l’arène. Si Katniss ne s’était pas portée volontaire, l’aventure n’aurait pas été la même et elle n’aurait pas découvert ses sentiments pour Peeta. La vidéo montre l’évolution de cette relation entre les deux sœurs avec des images des précédents épisodes d’Hunger Games. La musique a aussi été choisie en conséquence, il s’agit de My Tears Are Becoming A Sea de M83. Au fil des années, Prim a pu grandir malgré les combats, mais son destin n’est pas celui escompté par Katniss.

Comment réagira Katniss dans Hunger Games 4

Les spectateurs se demandent comment Francis Lawrence a interprété son décès dans le dernier épisode. Nombreux sont les fans qui se questionnent sur la réaction de Katniss lorsqu’elle devra faire face au décès de sa sœur. Cette bande-annonce est également l’occasion de découvrir des images d’Hunger Games 4 et le dernier rendez-vous est fixé le 18 novembre pour la France. Il faut donc patienter encore deux mois pour découvrir la fin d’une saga qui a passionné les fans du livre.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Se raser le maillot

La très en vogue épilation génitale n’est pas dénuée de tous dangers

Un récent sondage révélait que 20% des Françaises avaient adopté l’épilation intégrale. La chasse aux poils pubiens …

Réagissez !