Accueil / Actualités / Il avait disparu il y a plus de treize ans, l’enfant a été retrouvé aux USA

Il avait disparu il y a plus de treize ans, l’enfant a été retrouvé aux USA

Un adolescent âgé de dix-huit ans apprend qu’il vivait sous une fausse identité depuis l’âge de cinq ans. Cet enfant avait disparu en août 2002 dans l’Alabama aux États-Unis, sa mère avait alors signalé sa disparition, croyant le père responsable de ce rapt. Treize ans plus tard, cet adolescent alors qu’il veut se faire inscrire à l’université découvre qu’il n’est pas celui qu’il croyait être.

Cet adolescent était sur la liste des enfants disparus depuis plus de treize ans et aujourd’hui il a été retrouvé en bonne santé dans l’Ohio, son visage a bien changé, il a aussi grandi, l’enfance s’est envolée et il a repris contact avec sa mère. Le jeune homme avait été enlevé par son père, les doutes de la mère lors de la disparition de son fils se sont avérés être exacts. Il n’était pas retenu contre son gré comme l’indiquent les autorités locales citées par ABC News, l’adolescent vivait avec son père, la compagne de celui-ci et deux autres enfants.

En s’inscrivant à l’université, il découvre qu’il est porté disparu depuis 13 ans

Le jeune homme de 18 ans vivait sous un nom d’emprunt comme son père et l’adolescent n’a découvert ce subterfuge que lorsqu’il a voulu se faire inscrire à l’université la semaine dernière, son numéro de sécurité sociale ne correspondait pas à son identité. La personne qui procédait à son inscription a constaté que le nom de l’adolescent était en fait sur la liste des enfants disparus. Les autorités de police ont été averties et l’enquête a débuté pour savoir d’où cet adolescent était originaire.

Cette affaire des USA redonnent de l’espoir à tous les parents

Le père a été placé en détention provisoire, une caution de 250.000 a été fixée en vue d’une prochaine libération. Le père avait kidnappé son fils en 2002, des recherches avaient eu lieu à l’époque sans malheureusement donner des résultats concluants. Aujourd’hui la mère et cet adolescent vont sans doute essayer de rattraper le temps volé, que va-t-il décidé pour son avenir ? Retourner en Alabama près de sa mère ? Le procureur a déclaré « c’est à lui désormais de savoir s’il a envie de rentrer », une histoire qui finalement se finit bien et qui donne de l’espoir à tous ceux qui vivent le même genre de situation.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Enfant

La générosité des internautes va permettre au petit Louis, âgé de cinq ans, d’apprendre à manger normalement

L’histoire du petit Louis, dont vous connaissez peut-être des épisodes, en est presque à son …

Réagissez !