LOADING

Type to search

Incendie à Blanc-Mesnil : une mère et sa fille retrouvées sans vie

2 années ago
Share

Un incendie à Blanc-Menil a sans doute coûté la vie à une mère et sa fille. Des investigations ont été lancées dans le but d’expliquer ce drame ainsi que les circonstances des deux décès. C’est un membre de la famille qui a donné l’alerte.

Police

Police / Crédit Photo : Pixabay – 21150

Les premiers résultats de l’enquête révèlent qu’une dispute aurait éclaté dans ce domicile du Blanc-Mesnil. Les circonstances exactes sont encore floues notamment en ce concerne la détention éventuelle d’une arme blanche. C’est la seconde fille âgée de 19 ans qui avait été enfermée par son père qui a réussi prendre la fuite pour trouver de l’aide après avoir sauté du 1er étage. La voisine appelle les secours et révèle qu’un incendie ravage un appartement.

Les circonstances du départ de l’incendie ne sont pas élucidées

Lorsque les autorités compétentes pénètrent dans le logement, ils font une macabre découverte, car la mère de famille est sans vie. Ses blessures à la gorge et au thorax lui ont été fatales. Sa fille de 15 ans a elle aussi perdu la vie, mais dans des circonstances assez floues. Selon une information d’Ouest-France, son corps était calciné. Les sapeurs-pompiers ont enfin trouvé un troisième corps, celui d’un homme de 68 ans. Il était blessé au niveau de l’abdomen.

Deux corps sans vie découverts au Blanc-Mesnil dans 2 pièces

Comme le mentionne Le Parisien qui est à l’origine du partage de cette actualité, l’homme pourrait être le père de famille. Aucune piste n’est pour l’heure écartée ou privilégiée. Par conséquent, il pourrait s’agir d’un drame familial, mais les dernières investigations ne permettraient pas de confirmer cette hypothèse. Il faudra donc que les enquêteurs réussissent à éclaircir les différentes zones d’ombre notamment en ce qui concerne l’auteur de l’incendie et du décès de la mère et la fille. De plus, les deux corps n’étaient pas au même endroit, celui de l’enfant était dans la cuisine alors que celui de la maman était dans sa chambre.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *