LOADING

Type to search

Incendie d’un immeuble à Limoges : un fait divers entraîne 2 morts

2 années ago
Share

À Limoges, un immeuble a été la cible d’un incendie comme le montre une vidéo faite par un riverain. Elle dévoile la bâtisse plongée dans une épaisse fumée alors que les pompiers tentent d’y mettre un terme.

Les images dévoilent un appartement rongé par les flammes à Limoges dans la nuit de mardi à mercredi. Aux alentours de 3 heures, les pompiers ont été dépêchés sur place alors qu’un immeuble était la cible d’un incendie répertorié au niveau de la rue Pétiniaud-Dubos. Les soldats du feu ont eu quelques difficultés pour venir à bout des flammes et certaines sont bien visibles sur la vidéo tournée par un riverain et partagée par France Bleu.

L’alerte est donnée pour un immeuble en flammes à Limoges

Les habitants de cet immeuble situé à Limoges ont crié lorsque les flammes ont commencé à ronger les sols et les murs. Ces cris ont donné l’alerte entendue par des voisins qui ont ainsi appelé les secours. Certaines personnes ont eu la possibilité de sortir directement dans la rue apparemment alors que d’autres habitants se trouvaient au niveau du toit et ils attendaient ainsi les secours. Au vu du fait divers d’une certaine ampleur, des voisins ont été évacués par mesure de précaution.

Les pompiers de Limoges découvrent 2 corps sans vie dans cet immeuble

Le CHU de Limoges a reçu six personnes qui ont été intoxiquées par les fumées de l’incendie. En parallèle, le journal fait état de 11 personnes qui ont été prises en charge par la commune, mais elles seraient sorties de cette épreuve indemne. Par contre, une macabre découverte a été faite au 3e étage de cette bâtisse, car les secours ont constaté la présence de deux corps sans vie. Au vu des premières investigations, il pourrait s’agir de deux femmes, mais leur identité reste à déterminer. La bataille contre l’incendie était importante, car des dizaines de pompiers ont été dépêchés sur les lieux.

Photo d’illustration des pompiers, Pixabay – skeeze

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *