Accueil / Actualités / Inde : ne pouvant pas se marier, ils décident de mourir au Taj Mahal

Inde : ne pouvant pas se marier, ils décident de mourir au Taj Mahal

En Inde, le Taj Mahal est un symbole de l’amour, il n’a donc pas été choisi au hasard par ce couple. Ce dernier ne pouvait pas se marier, il a donc décidé de mourir dans ce monument érigé à l’honneur d’une femme.

Taj Mahal
Taj Mahal / Crédit Photo : Pixabay – Subhrajyoti

L’histoire du Taj Mahal est à la fois glaçante et splendide. En effet, un empereur en Inde voulait dédier son amour à sa femme morte en 1631 après avoir donné la vie. Il a donc construit ce monument qui est désormais un symbole de l’amour éternel. Le couple d’Indiens avait choisi cet établissement pour mourir ensemble, car ils n’avaient pas eu l’occasion de se marier à cause de leur religion différente.

En Inde, les différences de religion peuvent causer la mort

Comme le rapporte Times of India, les deux amoureux ont été retrouvés au Taj Mahal avec la gorge tranchée. Ils ont donc tenté de mettre un terme à leur vie, car ils n’avaient pas identifié une autre solution pour vivre ensemble éternellement. Les forces de l’ordre dépêchées sur place ont découvert le couple dans une mare de sang. Les deux amoureux ne sont pas décédés et ils ont été transportés à l’hôpital dans un état stable. Ils sont désormais dans un hôpital local comme le révèle Hindustan Times qui propose une photo de l’homme vêtu d’un grand bandage blanc autour du cou.

Un amour impossible conduit à une tentative de suicide

Le mariage ne pouvait pas avoir lieu malgré leur amour, car le jeune homme est hindou alors que la femme est musulmane. Au départ, ils n’avaient qu’une amitié, mais elle s’est rapidement transformée en relation amoureuse. Les deux familles n’étant pas en faveur de cette union ont émis des objections. Toutefois, en Inde, ils ne pouvaient pas mettre un terme à leur amour, ils se voyaient donc en cachette, mais sans un avenir en commun. Ses déclarations ont été faites par le jeune homme, la police attend le réveil de la jeune femme pour savoir si elle confirme l’histoire.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Malade

La saison du rhume est lancée, comment se soigner sans mettre sa santé en danger ?

Le froid, le brouillard, les températures qui baissent ont fait leur apparition depuis quelques jours …

Réagissez !