LOADING

Type to search

Insolite : les choses que vous n’auriez pas dû connaitre

3 années ago
Share

Parfois, certains faits doivent restés méconnus, mais la curiosité est très forte. Vous seriez peut-être tenté de les découvrir.

Le dégoût

Le dégoût / Crédit Photo : Pixabay – PublicDomainPictures

Certains faits peuvent apparaître comme fous, mais ils sont bien réels. Chez les Romains, les souris broyées étaient utilisées comme dentifrice et chez les Inuits, ce n’est pas mieux. Les mamans ont tendance à aspirer leur morve avec leur bouche, c’est la version d’antan du mouche-bébé. Certains ne seront donc pas contre l’idée de l’invention de ce produit. Dans le domaine alimentaire, la méfiance est toujours au rendez-vous, mais selon les normes, il est possible que 230 grammes de raisins secs contiennent jusqu’à 35 œufs de larves et 10 insectes.

Ce n’est pas insolite si les fermes n’ont pas de poussins mâles

Au niveau hygiène, la cuvette des toilettes est moins contaminée par les bactéries que le téléphone, un menu, les barres du métro ou encire les distributeurs d’argent. Comme c’est le cas pour les brosses à dents, 20 % des tasses utilisées dans le milieu professionnel contiennent des matières fécales. Pour les amoureux, les bactéries sont également au rendez-vous, car un seul baiser peut contenir jusqu’à 250 types et 40 000 parasites. Les défenseurs des animaux ne seront pas ravis d’apprendre que les fermes d’élevage jettent les poussins mâles dans les broyeurs, mais ils sont vivants. Ces faits ont souvent été dénoncés et dénoncés dans les médias.

Il est important de renouveler la literie

Le lion est l’animal préféré de certains, mais il est également très coriace. Lorsqu’il devient le maître d’une meute, il a pour habitude de tuer tous les lionceaux. Le félin effectue ce massacre, car il souhaite un environnement peuplé uniquement par ses propres enfants. Certains estiment qu’il faut nettoyer régulièrement le matelas et le changer tous les 10 ans. Après cette période, il aura doublé de poids à cause de la poussière et de toutes les peaux mortes de votre corps. Enfin, si vous avez envie de découvrir l’Everest, votre guide aura sans doute à se repérer par rapport aux 200 cadavres qui sont présents, ils servent de point de repérage.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *