LOADING

Type to search

Invisible Boyfriend : se concevoir une fausse histoire d’amour

3 années ago
Share

Invisible Boyfriend ou Girlfriend est une application atypique qui ne sert pas à grand-chose mis à part s’inventer une vie.

Boyfriend ou Girlfriend

Boyfriend ou Girlfriend

À l’heure où la solitude est souvent un problème chez la plupart des humains où les rencontres se font via internet ou par speed dating, certains ont eu l’idée de développer l’application Invisible Boyfriend. En 2015, les rencontres sont plus difficiles à cause de la conjecture actuelle, au travail trop prenant, à l’éloignement géographique, à un divorce mal supporté, à un chagrin encore trop présent, mais il est possible d’avoir dans son smartphone un ami ou une amie virtuelle pour essayer de combler cette maudite solitude.

 

Inivisible BoyFriend pourrait favoriser la solitude

Elle a été créé par un américain et cette application en question vous envoie des SMS et des photos d’une réalité déconcertante. Vous vous sentez seul, vous vous voulez paraître auprès de vos amis ou de votre famille un peu sociabilisé, vous avez la possibilité d’opter pour Invisible Boyfriend ou Invisible Girlfriend. En un clic, elle vous apporte la preuve que votre cœur ne bat plus tout seul. Il est possible d’obtenir pour un abonnement de 25 dollars par mois, la création d’un double parfait, le prince charmant. L’utilisateur reçoit en retour une trentaine de textos, une dizaine de messages vocaux et un message écrit.

Invisible Boyfriend s’invite sur les mobiles

Pour réaliser cette fourberie sentimentale, l’utilisateur est invité à piocher dans une banque de photos (on peut devenir virtuel, il suffit de remplir un formulaire et vous serez le sauveur de l’abandonné contre rémunération) et le tour est joué. Immédiatement, vous devenez l’être aimé d’une autre personne. Votre conjoint irréel vous envoie des photos, des petits mots doux, des messages plus vrais que nature, mais il ne faudrait pas oublier que c’est une équipe qui fabrique tout ce stratagème, ne perdons pas la réalité de la vie, car cette application ne va-t-elle pas isoler d’avantage ? Elle donc à manier avec précaution tout en gardant un pied sur terre. Le concepteur de cette idée est l’américain Matthew Homann, lui-même divorcé. Tout le temps questionné sur sa vie privée, il a eu l’idée de cette nouvelle application. Ce service n’est  actuellement viable qu’en Amérique du Nord, mais son succès ne cesse de croître, elle sera sans doute très vite en Europe.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *