Un iPhone confisqué peut conduire à la mort. Une mère de famille a failli perdre la vie à cause de son adolescente qui a tenté de l’empoisonner.
Une enfant de 12 ans a voulu se venger d’une punition infligée par sa mère. La jeune fille a souhaité empoisonner sa mère alors que celle-ci lui avait retiré son téléphone portable à savoir un iPhone. Cette nouvelle génération a souvent un mal fou à se séparer de toute cette technologie qui envahit le quotidien et qui ne laisse plus de place à la communication, au partage et à la relation parents/enfants. Ce fait complètement démesuré s’est déroulé aux États-Unis le 2 mars dernier. Une punition a mal tourné, car la mère a voulu sévir et obliger son enfant a déconnecté de son iPhone. Pour se venger de cet affront insupportable et au lieu de piquer une crise de nerfs comme savent si bien le faire les adolescentes ou tout simplement accepter cette punition, la jeune fille a décidé que sa vengeance serait terrible et radicale.
Une ado veut se venger de sa mère à l’origine de la punition
Dans son esprit germe une idée, elle propose à sa mère une boisson rafraîchissante : un smoothie. Elle relève une forte odeur de détergent, mais elle ne se méfie pas pensant que cela vient d’un verre mal rincé. La mère de famille déguste sa boisson, mais quelques instants plus tard elle commence à se sentir mal. Heureusement ce drame familial n’a eu pour but qu’un sérieux mal de ventre, mais la jeune enfant ne veut pas en rester là, elle réitère son geste en remettant du détergent dans une carafe d’eau, mais cette fois la mère se rend compte de l’odeur et ne l’attribut pas au hasard.
iPhone confisqué peut parfois conduire à la mort
Sa fille a voulu l’empoisonner à cause d’un iPhone confisqué, elle avoue rapidement avoir voulu se débarrasser d’elle pour se venger de la punition, elle a reconnu les faits devant la police et elle a été placée dans un centre de détention pour mineurs, elle est accusée de double tentative d’homicide. Être accro à son téléphone portable peut prendre de drôle de proportions.
0 commentaires