Accueil / Actualités / Isère : le septuagénaire arrêté pour agressions sexuelles sur 6 ados

Isère : le septuagénaire arrêté pour agressions sexuelles sur 6 ados

En Isère, c’est un septuagénaire qui a été arrêté par les forces de l’ordre dans le cadre d’une affaire d’agressions sexuelles. Ces dernières auraient été réalisées sur des adolescents et ils seraient six.

Police
Police / Crédit Photo : Pixabay – 21150

Dans l’Isère, les projecteurs sont une nouvelle fois dirigés vers ce département et cette fois à cause d’agressions sexuelles. Un septuagénaire a donc été arrêté et mis en examen pour ces faits réalisés sur six victimes. Les forces de l’ordre ont pu obtenir ce nombre grâce à un premier référencement, mais tant que l’affaire n’est pas close, il serait possible que d’autres adolescents aient pu vivre un tel calvaire, car les victimes devaient subir des jeux sexuels et des fellations

Le septuagénaire mis en examen en Isère a été relâché

Cette affaire ne serait pas une première pour cet homme âgé de 78 ans et domicilié dans l’Isère et plus précisément dans un village des Terres Froides. En effet, il avait eu au préalable des démêlés avec la justice pour des faits similaires, mais cette histoire se serait déroulée il y a plusieurs années. Le Procureur de la République a révélé qu’une mise en examen avait été prononcée pour des agressions sexuelles, mais avec son âge avancé, la justice a décidé de ne pas l’emprisonner.

En effet, le septuagénaire a été relâché près de Bourgoin-Jallieu.

A 78 ans, il aurait agressé sexuellement six adolescents qui ont vécu un calvaire

Cette affaire a pu être découverte en Isère grâce aux victimes qui ont évoqué le drame vécu depuis près de deux ans. Ils ont révélé aux forces de l’ordre qu’ils étaient attirés par ce septuagénaire pour des travaux ménagers. La situation dégénérait ensuite, car l’homme de 78 ans les agressait sexuellement. Au vu de son passé, certains se demanderont si ce nouveau drame n’aurait pas pu être évité. Pour cette affaire, une expertise a été demandée et elle vise à identifier son degré de dangerosité.

Pour rappel, l’Isère a été frappé par un autre fait divers, il s’agit de l’attentat de l’usine Air Products qui s’est déroulé près de Lyon.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Forêt

Une Américaine de 26 ans perdue dans les bois en Alabama aux Etats-Unis a réussi à survivre

Après plusieurs semaines d’errance, cette jeune femme s’était égarée dans une zone qui lui était …

Réagissez !