Accueil / Actualités / Isère : un père arrêté pour des faits de viols sur 3 enfants

Isère : un père arrêté pour des faits de viols sur 3 enfants

En Isère, un père de famille se retrouve face à la justice pour des faits de viols sur ses enfants. L’homme a été arrêté et mis en examen dans cette affaire.

Police
Police

Dans le département de l’Isère, un homme domicilié dans la ville de Morestel est soupçonné d’avoir commis des viols successifs sur ses trois filles âgées à l’époque de 10 à 14 ans pour la période de 2010 à 2013. Ces faits nous sont révélés par le journal Le Progrès. C’est l’ainée de ses enfants qui a avoué le calvaire qu’elle subissait avec ses deux sœurs depuis des années. Samedi le père de famille a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles présumées sur ses trois filles âgées aujourd’hui respectivement de 15, 18 et 19 ans.

En Isère, l’individu avait déjà été concerné par des violences

Le père de famille a été placé en garde à vue jeudi, il avait été condamné dans le passé pour des violences aggravées, l’homme lors de son interpellation n’aurait pas reconnu les faits qui lui sont reprochés dans un premier temps révélés par sa fille ainée puis par ses deux autres enfants ayant elles aussi avouées plus tard les mêmes sévices que leur infligeait leur père. Il a été écroué dans le département de l’Isère et une information judiciaire va être ouverte pour essayer de mettre en évidence les viols sur mineurs, des expertises médicales vont être réalisées sur le présumé coupable, du matériel informatique a été saisi au domicile familial pour une analyse plus poussée.

Une famille à Lyon touchée par un drame

« Le Progrès » avait déjà révélé il y a quelques jours une affaire similaire, un père de famille ouvrier de profession a été mis en examen pour viols sur la personne de sa fille âgée à l’époque des faits de 4 ans, des sévices qui auraient débuté en 2007. La mère de famille aurait donné l’alerte après avoir découvert dans l’ordinateur familial des photos de son mari compromettantes, des perquisitions se poursuivent pour retrouver tous les films que le père aurait pu réaliser, cette famille de 4 enfants s’était installée à Lyon il y a quelques années.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Soleil

L’allergie au soleil ou lucite estivale est plus fréquente qu’on ne le croit

Cette manifestation cutanée touche autant à la plage l’été que sur les pistes de ski …

Réagissez !