En Italie, une saisie impressionnante a été faite dans le jardin d’un trafiquant de drogue. Les 4 millions d’euros n’étaient pas les seuls.
Les sirènes des voitures de police ont retenti en Italie et cela est le fruit de plusieurs mois de travail. En effet, les forces de l’ordre ont examiné les agissements d’un bon nombre de personnes pour tenter de démanteler ce vaste réseau qui serait l’un des plus importants du pays. Les enquêteurs ont donc mis la main sur des biens immobiliers, des sociétés, des voitures et même des comptes courants. La valeur de cette première saisie se chiffre à près de 8 millions d’euros et d’autres surprises ont été découvertes par les forces de l’ordre.
4 millions d’euros cachés dans le jardin d’un important trafiquant
La Guardia Finanza Roma propose une vidéo dans laquelle il est possible de découvrir le déroulement des évènements de l’identification de la bâtisse jusqu’à la découverte de nombreux objets. Cette intervention en Italie a débouché sur plusieurs arrestations et la découverte d’un trésor. À l’aide d’une pelleteuse, les enquêteurs ont mis la main sur des sacs qui comprenaient du liquide. La somme n’était pas petite, car il s’agit de 4 millions d’euros. Dans des bidons rouillés, il y avait également d’autres surprises comme des Rolex, des bijoux et des objets précieux.
Une saisie impressionnante revendiquée par la police en Italie
La police italienne a donc démantelé le réseau d’un important trafic de drogue, car de la cocaïne a également été saisie. Cette opération a permis de découvrir des centaines de kilogrammes qui étaient sans doute réservés à la revente prochainement. Cette affaire s’est déroulée à proximité de Turin et la police financière a été fière d’annoncer cette saisie importante. Dans un autre domaine, Interpol a également effectué une très belle saisie puisque 20 millions de médicaments contrefaits ont été retrouvés sur le marché international.
0 commentaires