LOADING

Type to search

Monument préféré des Français sur France 2 : une enfant perd la vie sur le tournage

jen 2 années ago
Share

L’émission Le Monument préféré des Français a pour l’instant été stoppée au vu du drame qui s’est déroulé au Cap Ferret sur le tournage.

Monument préféré des Français

Monument préféré des Français / Crédit Photo : France 2

Stéphane Bern présente l’émission diffusée sur France. Baptisé Le Monument préféré des Français, ce programme décliné en 20 émissions quotidiennes est proposé à la fin de l’après-midi et six monuments sont présentés. Les internautes ont par la suite l’occasion de voter pour élire celui qui répond le plus à vos attentes. La saison 2014 a rencontré un certain succès, la chaîne avait donc décidé de reconduire ce format en 2015, mais un drame s’est produit au Cap Ferret.

L’émission Le Monument préféré des Français est stoppée

Une enfant de 12 ans a perdu la vie sur le tournage du Monument préféré des Français. Normalement, le programme aurait dû revenir sur France 2 en septembre prochain dans le cadre des journées européennes dédiées au patrimoine. Toutefois au vu de ce fait divers diffusé par Sud-Ouest, le tournage a été stoppé. Selon les éléments transmis par le journal, la jeune fille faisait une présentation dans le cadre de cette émission et elle était accrochée à une corde pour une chorégraphie aérienne au niveau du phare. Le drame s’est produit alors qu’elle effectuait sa présentation et elle a fait une chute sur la terrasse.

Au Cap Ferret, une fillette de 12 ans fait une chute mortelle

La victime aurait donc perdu la vie après avoir effectué une chute de plusieurs mètres. Les circonstances exactes de ce drame n’ont pas été partagées et une enquête a été ouverte. Les forces de l’ordre ont donc saisi le matériel utilisé pour le tournage et des auditions ont été organisées pour recueillir les propos de tous les témoins. Les enquêteurs doivent notamment déterminer les raisons pour lesquelles l’enfant a fait une chute alors qu’elle était accrochée à une corde. Les images de l’émission pourront peut-être aider les forces de l’ordre.

Tags:

You Might also Like

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *