LOADING

Type to search

James Bond Spectre : 1er cliché du nouvel opus

3 années ago
Share

James Bond revient dans Spectre et une vidéo a été dévoilée sur YouTube. Il est possible de découvrir une première scène.

James Bond Spectre

James Bond Spectre

James Bond, le nouveau volet qui devrait sortir dans les salles de cinéma le 23 octobre est actuellement en tournage, mais une petite avant-première a pu donner envie aux fans, le plaisir de voir Daniel Craig dans la neige. Le tournage de Spectre, le nouvel opus a dû être retardé, Daniel Craig a été blessé lors d’une scène de bagarre, les producteurs du film ont quelque peu angoissés, car les « délais sont très serrés », mais ils ont pu être rassurés, la blessure du héros n’était que légère, une petite entorse au genou, il pourra de nouveau reprendre le tournage à la fin de la semaine pour le bonheur de tous.

James Bond se dévoile dans une vidéo postée sur YouTube

«  Les Bond Ladies » qui accompagneront James Bond  ne sont que la pulpeuse Monica Belluci et Léa Seydoux, l’héroïne de la vie d’Adèle. La nouvelle voiture que conduira Daniel Craig sera l’Aston Martin DB10, ce James Bond sera le vingt quatrième de la saga. Les premières images qui sont dévoilées au public se déroulent dans les montagnes Autrichienne. Avant que le film ne sorte sur les écrans, d’autres événements médiatiques devraient se multiplier.

James Bond revient avec Spectre

Lorsque Daniel Craig a enfilé le costume de James Bond en 2006 dans Casino Royal, on a pu ne pas trouver sa chevelure blonde adéquate, mais il a brisé le moule de l’ancien héros et grâce à son talent il a su rendre l’agent 007 plus sexy. Depuis 1962, 25 adaptations ont été créées, Sean Connery a été le premier James Bond, Roger Moore a interprété le personnage sept fois de suite. La production de ces films est l’une des plus longues des sagas de l’histoire du cinéma.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *