Hautes-Pyrénées : un père se suicide et tue 2 de ses enfants

par | 11 Juin 2023

Dans les Hautes-Pyrénées, un dramatique fait divers s’est produit. Un père de famille a mis un terme à la vie de ses enfants avant de se tuer.

Police

Police

Dans les Hautes-Pyrénées, un drame s’est produit et les circonstances exactes ne sont pas connues avec certitude. Cette affaire aurait commencé avec la disparition d’une trentenaire à la fin du mois de janvier. Pour des raisons inconnues, elle a réapparu le 28 de ce même mois selon une précision de La Dépêche. Le journal évoque un « différend familial », mais aucune explication plus précise n’a été fournie. La magistrate a révélé qu’elle n’était pas au courant de ce drame qui s’est produit ce jeudi 12 février à Argelès-Gazost.

Un drame dans les Hautes-Pyrénées avec la découverte de 3 corps

Le Procureur de la République s’est exprimé au sujet de ce drame des Hautes-Pyrénées. Il a précisé que deux enfants sur les quatre ont été tués par le père de famille. Les deux autres ne seraient pas blessés, car il a révélé qu’il n’y avait pas de problème selon une précision de RTL. L’enquête devra déterminer les causes exactes de ce fait divers, mais les premières investigations ont permis de glaner quelques informations. En regardant avec précision la scène à l’étage de la maison, le père se serait donné la mort avec une arme de gros calibre.

Dans les Hautes-Pyrénées, une disparition quelques jours auparavant

Dans les Hautes-Pyrénées, avant de se donner la mort, il aurait tué ses deux enfants qui sont nés en 1999 et en 2003. Le journal révèle que la mère de famille avait disparu du foyer et un homme était venu à l’accueil de La Dépêche pour lancer un avis de recherche. Ce dernier avait donc été relayé et il était possible d’apprendre quelques informations sur sa tenue et la dernière position relevée à savoir le 21 janvier à 12h05, car à cette heure un retrait avait été effectué avec sa carte bleue.

TAGs :

Rédigé par Jade Bernard

La rédaction, c'est la vie ! J'adore les mots, je partage mon avis avec passion !

Vous pourriez aimer ces contenus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This