LOADING

Type to search

Jean skinny : l’abus peut conduire à l’hôpital

2 années ago
Share

Le jean skinny a pris une certaine ampleur ces dernières années que ce soit chez l’homme ou la femme. Ce vêtement est devenu une pièce maîtresse des dressings, mais elle aurait un impact sur la santé.

Jean skinny

Jean skinny / Crédit Photo : Wikipédia – Ed Yourdon

Tous les défilés et les magazines spécialisés dans la mode dévoilent le fameux jean skinny. Disponible chez les hommes et les femmes, il a la particularité de serrer parfaitement le postérieur et les jambes. Nombreux sont les jeunes et adultes à avoir opté pour ce format. Toutefois, ce vêtement aurait un impact sur la santé comme en témoigne une jeune femme qui s’est retrouvée à l’hôpital. Dans les commerces, il est possible de trouver des modèles très moulants qui serrent donc les jambes.

Un jean skinny provoque le gonflement des jambes après un effort

Les médecins qui ont décidé de partager leurs conclusions dans un rapport consulté par le Télégraph estiment que le port du jean skinny doit désormais être considéré comme un facteur aggravant concernant la santé. La jeune femme a paniqué en fin de journée lorsqu’elle a constaté que son pantalon était de plus en plus serré et complexe à enlever.

De plus, ses pieds étaient engourdis et elle avait presque perdu l’usage de ses jambes. Alarmée, elle a été transportée à l’hôpital et le corps médical a rapidement pointé du doigt le pantalon.

Attention au port du jean skinny qui peut être dangereux

Ils ont expliqué à la jeune femme que le jean skinny aurait pu avoir des conséquences dramatiques si des organes avaient été touchés. L’engourdissement dans les jambes était expliqué par une circulation sanguine rendue très difficile à cause de ce vêtement très moulant. Elle l’avait porté pendant un déménagement et après avoir fléchi à de nombreuses reprises ses jambes, des désagréments ont été listés.

De ce fait, les muscles étant privés de sang se sont mis à gonfler, ce qui a conduit à une diminution de la circulation sanguine.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *