Actualités

Jennifer Lawrence représente subtilement Joy de Dior

26 septembre 2018

author:

Jennifer Lawrence représente subtilement Joy de Dior

Si vous êtes une fan de l’actrice de Hunger Games, vous n’avez pas pu manquer cette nouvelle publicité puisqu’elle est à l’honneur. Elle a eu le privilège de représenter le nouveau parfum Dior à savoir Joy.

Une annonce très importante pour la firme !

Vous pensez sans doute qu’il s’agit d’un modèle traditionnel, mais Dior parfum a décidé de sortir ce produit alors que la gamme féminine n’avait pas été modifiée depuis une vingtaine d’années. Les femmes attendaient donc avec la plus grande impatience cette nouvelle senteur et le créateur a rapidement donné le ton lors d’une conférence. Il a précisé que la lumière avait été une source d’inspiration. Plusieurs points importants sont également à connaître.

  • Ce parfum pour femme a tendance à rompre avec la tradition.
  • La formule classique a donc été oubliée pour ce parfum qui mélange les fleurs, la bergamote et les agrumes.
  • Si vous avez un nez très développé, vous retrouverez sans doute de la rose et du jasmin.

Une interprétation différente pour chacune des femmes

Les muscs sont aussi au rendez-vous qui se dévoile dans un contenant assez classique. Il est impossible de découvrir la marque Joy qui est davantage mise en avant que l’enseigne de luxe. Cette dernière a également pioché dans le monde des stars pour optimiser la promotion de cette fragrance. C’est donc Jennifer Lawrence qui a eu le privilège d’apparaître dans le nouveau film publicitaire. Dior l’a choisie puisqu’elle incarne parfaitement ce parfum à savoir la fraîcheur et la vie. Vous ne pourrez donc pas manquer la sublime tenue de l’actrice ainsi que les jeux de lumière qui étaient très importants pour le créateur.

Quel est le prix pour ce nouveau parfum ?

Malheureusement, cette fragrance n’est pas réservée à toutes les bourses. Le modèle de 30 ml est le plus abordable puisqu’il est facturé moins de 80 euros, mais il ne devrait pas vous accompagner pendant de longs mois. En parallèle, Dior propose une contenance de 50 ml affichée à une centaine d’euros et le parfum de 90 ml dépasse les 140 euros.

Il fallait fêter dignement ces 20 ans sans aucune nouveauté pour les femmes, l’enseigne propose donc pour moins de 60 euros une lotion de 200 ml pour votre corps.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *