Accueil / Actualités / Jeune disparu en Espagne : des restes auraient été retrouvés

Jeune disparu en Espagne : des restes auraient été retrouvés

En Espagne, les restes d’un jeune Français ont sans doute été retrouvés alors qu’il n’avait plus donné de signe de vie depuis 4 ans.

Police
Police

En 2011, un jeune Français était porté disparu et une page Facebook avait vu le jour sur la toile et elle n’est apparemment plus accessible. Sa famille postait des messages pour tenter de le retrouver alors qu’il s’était rendu en Espagne à la fin 2011. Le profil révélait qu’il était parti sur un coup de tête à la suite d’une rupture sentimentale. Depuis, ses proches comptaient les jours et restaient convaincus qu’il était toujours en vie. Les internautes émus par cette disparition partageaient cette terrible douleur.

Des restes d’un jeune découverts en Espagne

Les médias locaux et français révèlent que les restes d’un jeune auraient été découverts en Espagne. Il est pour l’instant impossible d’effectuer un lien avec la disparition du Français, car il n’y a aucune preuve scientifique. En effet, seuls les résultats des tests pourront confirmer ou réfuter cette thèse. Les autorités semblent toutefois privilégier cette piste, car les restes correspondent à celui d’un homme et ils sont situés à proximité de la frontière au niveau du canal de Santa Margarita à Roses. L’ambassade de France a confirmé qu’une identification était en cours et il faudra attendre les résultats.

Ce canal en Espagne avait déjà dévoilé un cadavre

Les restes de ce jeune homme ont été découverts alors qu’un nettoyage du canal était réalisé. Ils ont constaté la présence d’une voiture immergée et celle d’un corps. Ce dernier a été transporté à l’institut médico-légal de Girona. Ce n’est toutefois pas la première fois que le canal dévoile un cadavre. En effet, en 2009, les autorités avaient découvert les restes d’une jeune fille. Cette dernière avait apparemment été identifiée et elle exerçait à Roses l’activité de prostituée. En ce qui concerne les circonstances de la mort, elles ne sont pas connues. Seule l’autopsie pourra apporter des réponses.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Réagissez !