Jurassic World
sera sans doute le phénomène de l’année 2015 pour ceux qui ont visionné le premier épisode il y a 20 ans.
Jurassic World ne risque pas de rajeunir les internautes, car les dinosaures reviennent après 10 ans d’absence puisque le fameux parc dévoilé pour la première fois il y a deux décennies a l’occasion d’ouvrir à nouveau ses portes. Pour situer l’histoire, il est judicieux d’effectuer un bond dans le temps puisque le premier volet se voulait grandiose et festif. Toutefois, après de nombreux problèmes, dont un employé peu scrupuleux, le parc a été pris d’assaut par les dinosaures.
Nouvelle excursion baptisée Jurassic World
Jurassic World est donc un nouveau volet qui se positionne après l’excursion sur les autres îles ou le sauvetage d’un enfant. Les dinosaures reviennent par conséquent 10 ans après les catastrophes référencées dans le troisième opus de la franchise. À l’époque, Alan Grant était contraint de séjourner sur l’Isla Soma, car le fils des Kirby a disparu. L’excursion s’est transformée en cauchemar et rien ne se passera comme prévu dans ce quatrième volet qu’il sera possible de découvrir le 10 juin 2015. Jurassic World est donc le nom de ce nouveau parc où des scientifiques ont eu la possibilité de créer un dinosaure génétiquement modifié.
Le danger rôde dans Jurassic World
Comme ce fut le cas dans les trois premiers épisodes de Jurassic Park, le scénario de Jurassic World n’est pas reposant. Ce long-métrage de Colin Trevorrow vous propulse sur l’île découverte il y a 20 ans, mais les avancées technologiques proposent de nouveaux moyens de locomotion, une arrivée dans un somptueux bateau et les voitures jaunes ont été remplacées par des bulles qui offrent un panorama qui semble incroyable. Contrairement au premier opus, cette fois le parc est ouvert au public et les adeptes peuvent ainsi envisager le désastre qui se produira.
0 commentaires