Dans les Landes, un drame s’est produit, deux femmes auraient été retrouvées égorgées alors qu’elles se trouvaient à leur domicile.
GendarmerieDans les Landes, les forces de l’ordre tentent de résoudre ce drame durant lequel deux femmes ont perdu la vie. Lorsque les voisins ont eu vent de ce double meurtre, les langues se sont déliées et certains ont révélé que l’ancien compagnon était connu pour des actes de violence, mais son casier serait vierge selon le magistrat interrogé sur cette enquête. Selon une information de Sud-Ouest, l’une des victimes apeurée par cet homme avait l’habitude de cacher parfois sa voiture pour qu’il ne puisse pas savoir qu’elle était au domicile.
Un petit garçon retrouvé vivant dans les Landes
Les enquêteurs ont été alertés aux alentours de 11 heures dans les Landes et plus précisément dans le sud pour un double homicide. Ce dernier concerne deux femmes et il s’agirait de la mère et la fille. Leur identité et leur âge n’ont pas été communiqués. Au moment du drame un petit de garçon âgé seulement de 2/3 ans aurait été présent. Les informations glanées ne révèlent pas s’il a vécu le double homicide ou s’il était présent dans la maison au même moment. Dans tous les cas, le journal précise qu’il pleurait et qu’il était enveloppé dans une couverture.
Un homme suspecté d’avoir tué deux femmes
Dans les Landes, les enquêteurs ont arrêté un homme qui pour l’instant est suspect dans cette affaire. Les forces de l’ordre présentes sur les lieux l’auraient menotté, car un coup de fil aurait révélé ses intentions. En effet, au téléphone, il aurait précisé à son correspondant dont l’identité n’a pas été dévoilée qu’il avait « fait une connerie ». Il a donc été placé en garde à vue selon Benoît Fontaine, le Procureur de la République de Dax dont les propos ont été relayés par Le Figaro.
0 commentaires