Accueil / Actualités / Lens : poignardé à 59 ans en pleine rue dans le Pas-de-Calais

Lens : poignardé à 59 ans en pleine rue dans le Pas-de-Calais

Dans le Pas-de-Calais, à Lens, un homme de 59 ans a été poignardé alors qu’il se trouvait dans la rue. Un témoin horrifié a assisté à la scène.

Police
Police / Crédit Photo : cocoparisienne

La brigade criminelle de Lens dans le Pas-de-Calais avait lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver l’agresseur qui a semble-t-il été conduit en garde à vue. En ce qui concerne la victime âgée de 59 ans, elle se trouvait dans un état critique lorsqu’elle a été transportée à l’hôpital. Les blessures seraient donc importantes et sa vie serait ainsi en danger. Les premières investigations dévoilées par La Voix du Nord montrent qu’un individu aurait tenté de s’en prendre à une femme puis il aurait attaqué cet homme.

À Lens, il reçoit une dizaine de coups de couteau

Le drame s’est déroulé aux alentours de midi et un quinquagénaire qui se trouvait en pleine rue a été poignardé à multiples reprises notamment au thorax. Une dizaine de coups auraient été référencés et cette agression reste mystérieuse. Un témoin de la scène aurait spécifié que l’agresseur se serait jeté sans raison sur cet homme tout en ayant des paroles en lien avec Dieu. Certains passants ont sans aucun doute eu très peur au vu de la gravité des blessures, car il aurait pu cibler n’importe qui.

L’agresseur au couteau présumé aurait été interpellé

Ce drame à Lens n’est pas le seul, car un jeune à Marseille a lui aussi été poignardé plusieurs fois alors qu’il venait en aide à une jeune femme. Cette dernière était agressée par deux individus qui auraient demandé de la drogue et des cigarettes. Ce marseillais s’est interposé et il a été grièvement blessé puisque la lame du couteau est passée à côté de son cœur. En ce qui concerne l’agresseur de Lens, le journal précise qu’une patrouille à VTT a eu la possibilité de l’interpeller grâce à l’alerte donnée par un conducteur.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Consulter un médecin

Méningite C : un décès montre que cette infection peut être mortelle

En milieu de semaine, plus d’une quarantaine de personnes ont été prises en charge par …

Réagissez !