Accueil / Actualités / Life : grimé en James Dean, Dane DeHaan est époustouflant

Life : grimé en James Dean, Dane DeHaan est époustouflant

Dans Life, James Dean est incarné par Dane DeHaan avec brio et les spectateurs seront époustouflés par son physique. Ce film qui débarque dans les salles obscures propose de découvrir l’icône qui n’était pas encore connue à cette époque.

Dane DeHaan en James Dean
Dane DeHaan en James Dean

Parfois, des acteurs réussissent à se fondre dans la peau de leur personnage et ce fut le cas pour Dane DeHaan. Ce jeune homme de 29 ans n’est pas très connu, mais au vu de sa prestation, le succès devrait se renforcer. Ceux qui sont adeptes des superhéros auront peut-être reconnu celui qui donnait sa voix et son physique au Bouffon Vert. Sa prestance n’est plus à prouver et il arrive en quelques secondes à capter la caméra et le regard des spectateurs.

Une bonne critique pour le film avec Dane DeHaan et Robert Pattinson

Life récolte déjà une belle note, car sur les différents sites en lien avec le cinéma, il dépasse aisément la moyenne pour se retrouver entre 3 et 4 sur 5. Dans cette production, les spectateurs partent à la découverte d’un acteur débutant qui croise le chemin d’un jeune photographe. Ce dernier est subjugué et il décide de lui proposer un reportage avec une série de clichés. Cette dernière est l’œuvre de Dennis Stock interprété par Robert Pattinson. Ce dernier n’est plus à présenter, car il a connu la gloire avec la saga Twilight.

Dans Life, Dane DeHaan incarne la star montante James Dean

Ce reportage permet au photographe de connaitre le succès et la gloire de James Dean alias Dane DeHaan commence. Dans Life, nous retrouverons Ben Kingsley qui avait été vu par exemple dans Iron Man ou encore Shutter Island. Il faut noter que James Dean est rapidement devenu une icône dans le monde du cinéma, mais sa vie lui a été ôtée le 30 septembre 1955 en Californie. A cette époque, il était sur la route 46 avec une voiture très basse avec laquelle il roulait à 90 km/h. Il percute un véhicule et il décède sur le coup au vu de la violence du choc.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Enfant

La générosité des internautes va permettre au petit Louis, âgé de cinq ans, d’apprendre à manger normalement

L’histoire du petit Louis, dont vous connaissez peut-être des épisodes, en est presque à son …

Réagissez !