Accueil / Actualités / Elementary saison 2 : voici les photos de l’épisode diffusé le 3 avril

Elementary saison 2 : voici les photos de l’épisode diffusé le 3 avril

La saison 2 d’Elementary ne reprendra pas avant le 3 avril. Cet arrêt est une coutume désormais aux États-Unis.

The Many Mouths of Aaron Colville

Les fans d’Elementary attendent depuis le 13 mars la diffusion de l’épisode 19. En effet, CBS a stoppé momentanément la série pendant quelques semaines, mais elle reviendra sur le petit écran dès le 3 avril. Sherlock Holmes et Joan Watson seront confrontés à un tueur en série. Ce dernier devait être décédé, mais finalement, le duo constate qu’il est bien vivant et qu’il continue de tuer d’innocentes victimes. Son mode opératoire est assez spécifique puisqu’il a tendance à mordre les victimes.

Le duo reprend du service

Pour patienter jusqu’au 3 avril prochain, nous vous proposons de découvrir les photos promotionnelles. Nous retrouvons donc Sherlock en mode clochard avec sa pancarte. Il prend également son air soucieux aux côtés de Joan Watson, car il éprouve sans doute quelques difficultés pour résoudre ce mystère. En attendant, vous pouvez découvrir les photos et les résumés des précédents épisodes d’Elementary.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Huile

De l’huile dans les bras, un jeune Russe inquiète les réseaux

Ce jeune homme, ancien militaire affiche sa musculature impressionnante sur les réseaux sociaux. Des biceps …

Réagissez !