LOADING

Type to search

Tags:

Loomis délesté de 260 000€ par une ex-gendarme arrêtée

2 années ago
Share

Une ancienne gendarme est poursuivie pour la justice, car elle est soupçonnée d’avoir délesté de 260 000 euros la société Loomis.

Un camion de la société Loomis

Un camion de la société Loomis / Crédit Photo : Wikimédia – Lionel Allorge

Lorsque l’on évoque Loomis, de nombreux internautes font référence à Toni Musulin. Ce dernier avait réussi à prendre la fuite avec un chargement composé d’une multitude de billets. Il a été condamné à une peine de prison, mais il manquerait toujours soi-disant une somme d’argent, mais il ne l’aurait jamais détenu. Dans cette affaire, c’est une ancienne gendarme qui est poursuivie aux côtés de son compagnon. Les faits sont assez anciens, car ils datent d’octobre 2014 et à cette époque, la société Loomis perdait 260 000 euros comme le mentionnait le Parisien à l’époque.

Une ancienne gendarme poursuivie pour le vol de l’argent

Le vol avait été référencé plusieurs jours après le 11 octobre, date à laquelle l’argent aurait été dérobé dans le Val-de-Marne, sur le site d’Arceuil. Les informations relayées par le journal montraient que la voleuse présumée s’était emparée d’une caissette remplie de billets qu’elle avait glissés dans un sac à main. Elle avait ensuite pris la fuite et les forces de l’ordre tentaient de la retrouver pour que la société Loomis puisse retrouver son argent et que la justice prononce une sentence. Cette jeune femme de 27 ans et son compagnon étaient donc en cavale depuis de nombreux mois.

Le couple arrêté à Charleroi et transféré en France

Comme précise France Info, cette ancienne gendarme est poursuivie pour le vol des 260 000 euros. Elle a été arrêtée en Belgique et un transfert vers la France a été effectué puisque la justice de notre pays rendra son verdict sur cette affaire qui aura tout de même duré de longs mois. Le journal rapporte les propos de son avocat qui confirme la volonté de sa cliente de vouloir se rendre auprès des autorités compétentes. L’arrestation du couple remonte à la mi-mai et elle s’est déroulée à Charleroi.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *