Accueil / Actualités / Lot : une flèche de harpon dans la tête, il réussit à survivre

Lot : une flèche de harpon dans la tête, il réussit à survivre

Dans le Lot, un harpon aurait pu être fatal à un homme de 19 ans, mais il a miraculeusement survécu à cette flèche qui a transpercé sa tête. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances.

Un harpon
Un harpon / Crédit Photo : Pixabay – Gic

Le président du comité départemental du rugby lotois espère que ce drame servira de leçon à tous les jeunes, car le village organisait une fête. L’alcool était donc au rendez-vous et il y a de nombreuses questions qui demeurent sans réponse comme : pourquoi les jeunes avaient-ils un harpon alors qu’ils étaient au bord d’une rivière ? Pourquoi ont-ils joué avec cet ustensile ? Le jeune homme de 19 ans n’est pas entre la vie et la mort, car il a survécu à cette histoire qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques.

Dans le Lot, le harpon est utilisé pour pêcher dans la rivière

Les jeunes âgés de 18 à 20 ans étaient peut-être alcoolisés, car ils avaient passé la nuit de samedi au dimanche à cette fameuse fête organisée à Lanzac dans le Lot. Ils évoluaient pour la plupart au club de rugby installé à proximité de ce village à savoir Souillac. Lorsque le matin est arrivé, les jeunes étaient endormis, mais l’un d’entre eux était sur le point de jouer avec un harpon comme le rapporte La Dépêche. Il tentait de pêcher au bord de la rivière avec cet ustensile qui est très dangereux, car la force développée pour envoyer la flèche est importante.

Miraculé, le jeune de 19 ans survit à la flèche qui a traversé sa tête

Toutefois, les premières investigations ont montré que ce jeu a tourné au cauchemar, car la flèche est venue se loger dans le crâne d’un des jeunes hommes âgés de 19 ans. Il a eu le crâne transpercé et il était difficile d’imaginer qu’il pourrait survivre à un tel drame. Finalement, il s’agit d’un miraculé, car les pompiers ont pu le transporter par hélicoptère.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Se raser le maillot

La très en vogue épilation génitale n’est pas dénuée de tous dangers

Un récent sondage révélait que 20% des Françaises avaient adopté l’épilation intégrale. La chasse aux poils pubiens …

Réagissez !