Accueil / Actualités / Marseille : à 17 ans, un adolescent est la cible des balles

Marseille : à 17 ans, un adolescent est la cible des balles

Marseille est une nouvelle fois au cœur de la rubrique fait divers avec deux agressions à l’arme blanche. Deux victimes ont été référencées et l’une est âgée de 17 ans et la seconde de 24 ans.

Marseille
Marseille / Crédit Photo : Pixabay – cosmicx

Dans le sud de la France, la ville de Marseille a malheureusement une réputation dramatique, car les règlements de compte ont tendance à être courants tout au long de l’année. Toutefois, les deux agressions ne seraient pas à ranger dans cette catégorie, car aucun lien avec un trafic de substances illicites n’aurait été réalisé à l’heure actuelle. Les forces de l’ordre doivent donc enquêter sur ces faits pour connaitre les circonstances exactes et savoir si les deux agressions sont reliées.

Le 14e arrondissement de Marseille victime de 2 agressions

Le premier drame s’est déroulé dans le 14e arrondissement de Marseille, au niveau du boulevard Danielle Casanova selon une information de La Provence. Un homme âgé de 24 ans a été poignardé à trois reprises aux alentours de 23 heures ce mercredi soir. Il a été touché à la cuisse et deux fois au niveau de l’épaule. Son état de santé était assez préoccupant.

Les autorités compétentes ont décidé de le transporter à l’hôpital Nord pour qu’il obtienne les soins nécessaires. Ce drame a ensuite été suivi par un second qui s’est déroulé près d’une heure plus tard.

Un adolescent de 17 ans dans un état préoccupant

Ce fait divers a également eu lieu dans le 14e arrondissement de la ville de Marseille. C’est pour cette raison qu’il serait possible de penser qu’un lien pourrait être établi entre les deux affaires. L’adolescent âgé seulement de 17 ans se trouvait dans la cité Campagne-Larousse lorsqu’il a été la cible de plusieurs balles.

Lui aussi, son état de santé était préoccupant à l’arrivée des secours et son pronostic vital serait même engagé. Au niveau des blessures, il a été blessé à la fesse et au torse.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Toboggan

Faire du toboggan avec son enfant favorise les fractures

Quel parent n’a pas un jour décidé de glisser sur un toboggan avec son enfant …

Réagissez !