LOADING

Type to search

Gard : il tue un chaton à bout portant d’une balle dans la tête

4 années ago
Share

Dans le Gard, à Saint Florent sur Auzonnet, un chaton a été abattu d’une balle dans la tête. Le vétérinaire n’a pas pu le sauver malgré tous ses efforts.

Chat

Léon était un chaton adorable que les habitants connaissaient assez bien. Il avait l’habitude de se promener dans les herbes au milieu des habitations. Très social, il s’approchait d’eux pour obtenir quelques caresses. Il a réalisé la même chose il y a quelques jours, mais la personne malintentionnée a tiré avec une arme de chasse à bout portant.

Une balle en pleine tête

La balle est venue se loger dans la tête du chaton ne lui laissant aucune chance de survivre comme le précise Midi Libre. L’animal a toutefois pu rentrer dans sa maison et les propriétaires l’ont retrouvé dans une mare de sang. Immédiatement transporté chez le vétérinaire, il a reçu tous les soins, mais ils n’ont pas permis au petit chat de vivre.

Dépôt de plainte, mais aucune identification

La stupeur et la colère ont rapidement enveloppé les habitants de cette commune du Gard. Une plainte a été déposée, mais l’auteur du coup de feu n’a semble-t-il pas été arrêté ni identifié. Une enquête est toutefois en cours et il faut noter que cette dramatique histoire n’est pas la seule. En effet, dans ce quartier de La Valette, ce fait s’est déjà produit.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *