Accueil / Actualités / Métro à Paris : violente rixe et des traces de sang

Métro à Paris : violente rixe et des traces de sang

Dans le métro à Paris, les voyageurs ont été témoins d’une violente rixe. Plusieurs personnes ont été blessées par un couteau.

Photo d'illustration
Photo d’illustration

Dans le métro à Paris au début de ce week-end, un vent de panique a enveloppé une rame. Pour une raison encore inconnue, les trains ont été stoppés, car la situation était assez complexe. De ce fait, aux alentours de 8 heures, ce samedi 14 mars, la RATP a décidé de fermer les lignes deux et trois qui se trouvent dans les 8e et 17e arrondissements de la capitale. L’altercation qui a été assez violente s’est déroulée au niveau de la station Villiers et les policiers ont pu glaner quelques informations.

Le métro de Paris marqué par une violente rixe

En effet, une arme blanche a été utilisée puisque des personnes ont été touchées. Le dernier bilan fait état de trois blessés et une source policière a révélé selon une précision du Parisien qu’une personne dont l’identité n’a pas été dévoilée a été interpellée. Pour laisser les forces de l’ordre mener l’enquête, la station avait également été fermée selon les révélations d’un porte-parole de la RATP. Les voyageurs ont été contraints d’attendre plusieurs heures puisque la réouverture a été effectuée aux alentours de 11H30. Toutefois, la station avait encore les stigmates de cette violente altercation.

Des traces de sang dans cette station de Paris

En effet, sur les réseaux sociaux et notamment sur le site de microblogging, les internautes ont partagé leur ressentie après cette altercation à coups de couteau. L’un d’entre eux a même révélé qu’il y avait une couleur rouge sur le sol. Cette dernière laissait donc penser à la présence de sang et des agents ont envahi le quai. Aucune information supplémentaire n’a été partagée concernant la personne interpellée, l’état des blessures ou encore le motif de cette violente altercation.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Sport

Un sportif filme sa crampe du mollet droit : du jamais vu tant c’est insoutenable !

Nous sommes tous égaux face à des crampes qui peuvent nous gâcher une séance de …

Réagissez !