À Montpellier, un adolescent a perdu la vie à cause d’une altercation dont les raisons ne sont pas connues. Une enquête a été ouverte pour déterminer avec exactitude les circonstances du drame.
Le jeune garçon qui est décédé à Montpellier est âgé seulement de 16 ans. Les premières investigations menées selon le parquet de la ville ont permis de déterminer que l’adolescent était originaire d’Algérie. Il serait isolé, mais aucune information supplémentaire n’a pu être transmise sur les raisons de cette altercation. Au cœur de ce fait divers, il y a un second jeune homme dont l’âge reste à déterminer avec précision, mais il aurait aux alentours de 17 ans. Il serait lui aussi étranger et mineur, mais l’enquête apportera peut-être davantage d’éléments.
A Montpellier, l’adolescent de 16 ans a été mortellement poignardé
Les premiers éléments de l’enquête ont permis de découvrir que la bagarre a eu lieu à Montpellier et plus précisément au niveau de l’esplanade de Gaulle près du kiosque Bosc. L’un des adolescents était donc muni d’une arme blanche et il a poignardé le second qui était déjà connu des services de police selon Midi Libre. L’ampleur des blessures n’est pas connue, mais le mineur est décédé et le deuxième a lui aussi été touché, car il a été transporté à l’hôpital.
Trois adolescents ont perdu la vie au cours du mois de juillet
Ces dernières semaines plusieurs adolescents ont perdu la vie et notamment au début du mois de juillet. Âgé de 12 ans, il se baignait lorsqu’il a été emporté par les vagues dans le Morbihan. À Rivière-Rouge, un mineur a également perdu la vie alors qu’il se trouvait sur son VTT. Il a été mortellement percuté par une voiture qui arrive en face de lui. Enfin, un troisième adolescent est décédé des suites d’une noyade à Sélestat près de la route départementale 424.
0 commentaires