Accueil / Actualités / Nantes : 2 viols sur une même personne en l’espace de quelques minutes

Nantes : 2 viols sur une même personne en l’espace de quelques minutes

À Nantes, une femme a vécu un double calvaire en quelques minutes seulement. Les forces de l’ordre recherchent activement les violeurs qui sont passés à l’acte dans la nuit de samedi à dimanche.

Police
Police / Crédit Photo : Pixabay – 21150

Une trentenaire a été au centre d’un véritable cauchemar alors qu’elle sortait d’une discothèque. Au vu du drame qu’elle a traversé, elle a été hospitalisée. Les forces de l’ordre de leur côté tentent de retrouver les deux individus, mais aucune information ne semble avoir été transmise à ce sujet. La victime semblait être sous l’emprise de l’alcool lorsqu’elle a été abordée par des hommes. Ces derniers auraient ainsi profité de cette faiblesse pour commettre l’irréparable.

Un double viol dans la nuit de samedi à dimanche à Nantes

Selon Ouest-France, la jeune femme de 38 ans aurait été amenée à l’écart par l’un des individus. Ce premier viol se déroule dans le centre-ville de Nantes et un accompagnateur n’a pas eu l’occasion de lui venir en aide. Au vu de son état, il avait décidé de la raccompagner, mais face au groupe d’hommes, il a été repoussé et il n’aurait donc pas pu intervenir. La jeune femme vulnérable à cause de l’alcool et traumatisée après ce premier acte est à nouveau violée par un second homme. Les faits se seraient déroulés quelques minutes plus tard.

Violée deux fois dans une ruelle de Nantes au niveau du quartier du Bouffay

Selon Presse Océan, la victime de nationalité étrangère aurait été violée sur la voie publique dans une ruelle du Bouffay, un quartier qui se trouve à Nantes. Son agression se serait déroulée aux alentours de 5 heures du matin et elle a déposé une plainte dans le commissariat de la ville. Le dossier est en charge de la sûreté départementale. L’accompagnateur aurait également corroboré sa déclaration des faits lors de son audition.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Réagissez !