Nantes : traînée sur 2 km par un véhicule, une femme hospitalisée dans un état inquiétant

par | 11 Juin 2023

Police

À Nantes, un fait dramatique s’est produit, car une femme a été traînée par un véhicule sur près de 2 kilomètres. Cela a occasionné des blessures importantes qui ont nécessité son hospitalisation au CHU dans la foulée.

Selon les informations relayées par RTL, la femme traînée par un véhicule se trouve dans un état critique puisqu’elle serait déclarée en mort clinique. Le cauchemar vécu par cette victime s’est terminé au niveau de la rue de Valmy alors qu’il avait commencé un peu plus tôt dans la rue Gaston Michel à Nantes. Pour une raison qui semble-t-il est inconnue, cette victime aurait été agressée par un ou plusieurs individus à l’intérieur de ce même véhicule.

Bloquée par sa ceinture, une femme est traînée pendant 2 km à vive allure

Par la suite, la femme s’est retrouvée à l’extérieur de la voiture, mais elle est restée bloquée par la ceinture de sécurité. C’est de cette façon que la voiture l’a traînée pendant deux kilomètres alors que le véhicule roulait rapidement. Depuis l’après-midi de jeudi, les forces de l’ordre sont mobilisées, car elles tentent de retrouver le ou les individus qui ont pris la fuite après cette scène d’horreur qui s’est déroulée aux alentours de 18 heures selon les informations du Figaro. Des personnes qui ont assisté à ce dramatique fait divers ont tenté de parler avec les individus présents dans le véhicule, mais cela n’a rien donné.

À Nantes, la ceinture cède et la victime se retrouve dans la rue

Les témoins ont eu l’idée de filmer la scène et de poursuivre le conducteur notamment pour tenter d’obtenir la plaque d’immatriculation. Cette dernière a permis de découvrir un homme, mais il n’était plus le propriétaire du véhicule, car il avait été vendu deux ans auparavant. Cette piste n’a semble-t-il débouché sur aucune information pertinente permettant à l’enquête de se poursuivre. En parallèle, la victime a pu être relâchée dans une rue de Nantes, car la ceinture a cédé au vu de la vitesse à laquelle la voiture se déplaçait.

Police, Pixabay – David.Monniaux
TAGs :

Rédigé par Jade Bernard

La rédaction, c'est la vie ! J'adore les mots, je partage mon avis avec passion !

Vous pourriez aimer ces contenus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This