LOADING

Type to search

Nantes : un quadragénaire torturé par 2 jeunes et un trentenaire

2 années ago
Share

À Nantes, c’est un fait odieux qui s’est produit et il a coûté la vie d’un homme âgé de 44 ans. Ce dernier avait invité deux adolescents ainsi qu’un trentenaire, mais la situation a dégénéré et il a été retrouvé sans vie par sa mère.

48 heures avant le jour de Noël, une mère a sans doute été horrifiée lorsqu’elle a découvert à Nantes son fils dans une mare de sang. L’homme était décédé quelques jours plus tôt, il était dans son appartement, mais la scène montrait qu’il avait été au cœur d’une certaine violence. Mis à part le sang, il était partiellement dénudé. Une enquête a été ouverte et les premières investigations ont montré que l’invitation a tourné au cauchemar.

À Nantes, un quadragénaire est torturé, agressé et il décède

L’homme âgé de 44 ans a été victime de brûlures et ces blessures auraient été faites avec un aérosol. Ce dernier est donc enflammé, ce qui produit une flamme et elle aurait été utilisée pour le torturer. La victime qui logeait à Nantes aurait essuyé des coups et des actes de barbarie. En effet, ce quadragénaire aurait été contraint de manger de la litière et de boire du liquide vaisselle. Un balai aurait même été utilisé par les tortionnaires pour une agression sexuelle qui serait éventuellement à l’origine de son décès, mais celle-ci ne semble pas être confirmée.

Des peines différentes à Nantes pour les auteurs de la violence

Le parquet de Nantes a décidé trois mises en examen selon le Télégramme, car deux jeunes de 15 et 16 ans ainsi qu’un homme de 33 ans seraient les auteurs de ces actes de violence. La jeune fille qui est la plus jeune encourt jusqu’à 20 ans de prison si elle est reconnue coupable. A contrario, le jeune garçon ainsi que l’homme risquent dans cette affaire la réclusion à perpétuité. Lors de leur garde à vue, ils ont reconnu les faits.

Police, Pixabay – David.Monniaux

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *