À Narbonne, un bébé de 12 mois se trouvait à l’intérieur d’un parc ouvert au public lorsqu’il a ingéré un mégot. Ce dernier ne correspondait pas à une cigarette, mais à un joint contenant du cannabis. Il a été conduit à l’hôpital.
En l’espace de cinq jours, c’est la seconde affaire qui met en avant l’ingestion du cannabis par un bébé de moins de 20 mois. Ce nouveau dossier est référencé du côté de Narbonne et le père de famille a décidé d’emmener son enfant dans un hôpital après avoir constaté un problème dans son comportement. Le 14 septembre dernier, c’était un bébé de 17 mois qui était hospitalisé à Longjumeau en Ile-de-France, car il avait également ingéré du cannabis.
Un bébé, dans le parc Saint-Paul de Narbonne mange un mégot de cannabis
Dans l’Essonne, le personnel a effectué un contrôle qui s’est avéré positif pour la présence de cette drogue. À Narbonne, les résultats ont été similaires, car les professionnels de la Santé ont constaté que du cannabis avait été ingéré par le bébé. Les examens ont donc prouvé les faits qui sont très inquiétants. Dans ce cas de figure, l’enfant n’a pas trouvé un mégot à son domicile, mais dans un parc, celui de Saint-Paul. Il l’a donc mangé alors qu’il jouait dans ce jardin public.
A Narbonne, une enquête est ouverte après l’ingestion du cannabis
Son père a constaté que le bébé de 12 mois qui est de sexe féminin était en train de porter quelque chose à sa bouche. Malgré sa précipitation, le mal était déjà fait, car l’enfant présentait des troubles. Selon les informations de l’Indépendant, les consommateurs de cette drogue qui est malheureusement de plus en plus répandue sont nombreux à fréquenter l’enceinte de ce parc. Désormais, il est difficile de se rendre dans un lieu public sans être pollué par ces drogues. Selon l’Est Républicain, l’affaire de Narbonne connaîtra des suites, car une enquête a été ouverte à la demande du maire.
0 commentaires