À Nice, c’est un drame qui s’est produit dans la soirée, car un petit garçon âgé de 6 ans a fait une chute du 4e étage et les raisons de ce fait divers ne sont pas connues. L’enfant est grièvement blessé.
Le service de réanimation de Lenval a reçu le petit garçon de 6 ans dont l’état de santé est préoccupant. Avant d’être pris en charge par les pompiers, il a reçu des soins sur le lieu du drame, mais l’ampleur de ses blessures n’a pas été évoquée. Dans la soirée de dimanche, aux alentours de 21 heures, ce garçonnet a fait une chute depuis le 4e étage d’un immeuble situé sur la montée de l’Hermitage et plus précisément dans le quartier de Cimiez.
À Nice, plusieurs drames référencés, dont la chute de l’enfant de 6 ans
Les forces de l’ordre dépêchées sur place selon Nice Matin tentent d’élucider les raisons de cette chute. Pour l’heure, aucune piste n’a été relayée dans la presse. Dans tous les cas, le pronostic vital de l’enfant est engagé. En parallèle de ce drame, d’autres faits divers ont été référencés ces dernières 24 heures à Nice. Un violent incendie a été observé à l’ouest de la ville ce lundi et les flammes ont ravagé un entrepôt selon Nice Matin qui partage des photos du sinistre.
La ville de Nice a été chamboulée par des incidents
Les forces de l’ordre ont également arrêté 12 personnes dans le cadre d’un trafic d’héroïne. Au cours du week-end, la presse a aussi été marquée par de violents affrontements qui se sont produits en parallèle de la rencontre Nice/Naples. Ce match était amical, mais des supporters niçois et italiens ont été au cœur de plusieurs incidents. D’ici la fin de la semaine prochaine, le même journal nous apprend qu’un rapport complet sera partagé avec le parquet de la ville.
0 commentaires