Accueil / Actualités / Nice : un homme de 25 ans tué par balle dans une fusillade

Nice : un homme de 25 ans tué par balle dans une fusillade

À Nice, un homme a trouvé la mort et les premières investigations ont tendance à se tourner vers un règlement de comptes. Une enquête est en cours et une demande a été faite au chef de l’État.

Police
Police / Crédit Photo : Pixabay – 21150

Le président du département des Alpes-Maritimes a fait une annonce, car il voudrait que le gouvernement de François Hollande réagisse à ce déferlement de haine et de violences. À Nice, la piste du règlement de comptes est envisagée même si les circonstances exactes de la mort de cet homme de 25 ans ne sont pas parfaitement connues. Dans Nice Matin, il insiste sur le fait qu’il est essentiel d’agir et non plus d’attendre ou encore de parler.

A Nice, Eric Ciotti refuse que les quartiers plongent dans l’horreur

Éric Ciotti a une volonté, celle de lutter contre ces actes et ces fusillades qui plongent les habitants des différents quartiers dans la peur. Il faut noter que sur le sol français, plusieurs départements vivent un véritable calvaire et notamment à Paris, Lyon ou encore Marseille. Les réseaux parallèles ont pris le dessus et ils règnent dans certains quartiers. Il y a quelques semaines, les habitants de Saint-Ouen partageaient leur colère vis-à-vis de cette montée de la violence. Ce nouveau drame s’est déroulé dans le quartier des Moulins à Nice.

Un homme de 25 ans abattu à Nice sur la place Amaryllis

Dans la soirée de dimanche, les forces de l’ordre tentaient d’identifier un homme de 25 ans. Ce dernier devait donc être recherché et il a été au centre d’une fusillade aux alentours de 22h30. Il se trouvait place Amaryllis lorsqu’il a été la cible des balles. Selon les premières informations relayées, deux hommes auraient été aperçus par des témoins qui se déplaçaient aux commandes d’un scooter. Une balle perdue a également touché une passante qui a été transportée à l’hôpital Pasteur, mais l’ampleur de ses blessures n’a pas été partagée. Éric Ciotti espère que la justice aura une réponse à la fois rapide et ferme.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Sexe

La définition délicate de la durée normale d’un rapport sexuel

Quelle est la durée normale d’un rapport sexuel ? Un rapport, qui en appelle à …

Réagissez !