Accueil / Actualités / Nîmes : un enfant de 2 ans périt dans les flammes, 2 blessés

Nîmes : un enfant de 2 ans périt dans les flammes, 2 blessés

À Nîmes, un drame a causé la perte d’un enfant âgé seulement de deux ans. Il est mort dans les flammes de son habitation et l’incendie a été à l’origine de deux blessés, un bébé et une femme.

Un pompier
Un pompier / Crédit Photo : Pixabay – blickpixel

À Nîmes, la maison familiale a été malheureusement ravagée par les flammes et les pompiers ont été contraints de rester sur place. En effet, les flammes menaçaient de se propager aux habitations voisines et cela aurait pu avoir des conséquences dramatiques pour les voisins et alourdir le dernier bilan. Il fait état d’un mort et c’est un enfant âgé de 2 ans. Après deux heures de lutte, les sapeurs-pompiers ont pu maîtriser l’incendie, mais ils n’ont pas eu la possibilité de sauver la petite victime.

Un incendie à Nîmes entraîne la mort d’un petit enfant

Les pompiers de Nîmes selon une information de France Bleu ont essayé de réanimer l’enfant de 2 ans. Pendant plus de 60 minutes, ils ont tenté de le sauver alors qu’ils l’avaient trouvé inanimé. Malgré les efforts fournis, le petit garçon est décédé. En ce qui concerne les circonstances du drame, elles ne sont malheureusement pas élucidées. Les dernières investigations mentionnent un départ de feu dans une habitation située à Garons sur le chemin de Coussoun. Les flammes se sont rapidement propagées à l’ensemble de la bâtisse qui a donc été détruite lors de ce drame.

Les flammes menaçaient les maisons voisines

L’incendie a fait deux blessés, à savoir un bébé de 9 mois ainsi que la mère de famille. Cette dernière a été victime de brûlures et d’intoxication. Au vu de leur état de santé, ils ont été transportés à Nîmes au centre hospitalier Carémeau. Le 28 juin dernier, un drame similaire a été observé, mais cette fois à Carvin. Un enfant de 9 ans a aussi perdu la vie dans un incendie qui s’était déroulé au cours de la nuit.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Sport

Un sportif filme sa crampe du mollet droit : du jamais vu tant c’est insoutenable !

Nous sommes tous égaux face à des crampes qui peuvent nous gâcher une séance de …

Réagissez !