LOADING

Type to search

Niort : une affaire de viol entraîne l’interpellation d’un suspect

2 années ago
Share

À Niort, une affaire sordide concernant un viol a permis d’interpeller un individu. Une jeune femme avait été agressée dans la nuit et avec un ami, ils avaient été la cible de menaces et d’extorsions.

Le commissariat de Niort a pu mettre en garde à vue un individu suspecté dans cette affaire de viol. Dans un premier temps, lors de son interpellation, il avait tenté de prendre la fuite notamment en effectuant une chute de 4 mètres. Blessé, il a été interpellé par les forces de l’ordre et cet individu originaire de Guyane sera présenté au pôle criminel de Poitiers devant un juge d’instruction.

À Niort, la victime est violée et son ami est frappé

Aux alentours de 4 heures du matin, l’agression sordide se produisait à Niort alors que les deux personnes rentraient après une soirée près de l’esplanade de la Brèche. Sur ce chemin, deux individus sont intervenus et avec un couteau, ils auraient forcé le retrait d’argent. En parallèle, l’ami de la victime était frappé alors que la jeune femme selon La Nouvelle République était violée dans un renforcement à proximité de la Poste centrale. L’affaire était prise avec le plus grand sérieux et c’est pour cette raison qu’une enquête criminelle a vu le jour.

Interpellation d’un individu suspecté dans cette affaire de viol

Le Procureur avait demandé dans la foulée l’ouverture d’une information judiciaire notamment pour extorsions et viol aggravé. Selon le Courrier de l’Ouest, il a confirmé l’arrestation d’un individu qui était recherché depuis plusieurs jours. Le commissariat de Niort ainsi que la direction régionale de la PJ étaient sur ses traces grâce à l’analyse d’éléments ADN. Lors de son audition, il aurait reconnu le viol de la jeune femme ainsi que les violences occasionnées à l’encontre de son ami.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *