Accueil / Actualités / Orlando Bloom dans Pirates des Caraïbes 5 : c’est une certitude

Orlando Bloom dans Pirates des Caraïbes 5 : c’est une certitude

Orlando Bloom reprend le costume de William Turner pour les besoins de Pirates des Caraïbes 5. Après une absence remarquée dans le 4, il sera de retour aux côtés de Jack Sparrow qui a fait une entrée très remarquée lors de la conférence Disney.

Orlando Bloom
Orlando Bloom

Le tournage de Pirates des Caraïbes 5 a été semé d’embuches avec notamment la blessure de Johnny Deep alias Jack Sparrow, mais il sera sur les écrans. Il faudra être extrêmement patient pour découvrir ces nouvelles aventures qui ne seront pas projetées dans les salles obscures avant le 7 juillet 2017. Orlando Bloom était apparu pour la dernière fois sur le Hollandais Volant où il était condamné à transporter les âmes de l’autre côté.

Orlando Bloom aux commandes du Hollandais Volant revient

Marié et père de famille, William Turner n’a la possibilité de revenir sur Terre que toutes les décennies. Il sera donc présent dans le cinquième volet baptisé Dead Men Tell no Tales. C’est lors de la conférence de Disney que la confirmation a été faite. Orlando Bloom reprendra donc son costume de pirate légendaire aux côtés de Jack Sparrow qui avait pris son habit pour se rendre il y a quelques semaines dans un hôpital pour enfants. Il avait comblé leurs attentes, car le personnage est très apprécié.

Le casting de Pirates des Caraïbes 5 avec Orlando Bloom

Le film Pirates des Caraïbes 5 est assez discret, car le synopsis est assez vague. Nous savons seulement que Jack Sparrow et toute son équipe se retrouveront pour partir à la recherche du trident de Poséidon. Ce dernier n’est pas anodin, car il permet de maîtriser les mers. Dans cette production, Orlando Bloom évoluera aux côtés de Kaya Scodelario, Brenton Thwaites, Geoffrey Rush ainsi que Javier Bardem. Il faut noter que Keira Knightley ne sera pas présente dans ce cinquième épisode qui est très attendu par les fans.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Faire le ménage

Bouger avec régularité, même en faisant le ménage, un rempart essentiel contre la mortalité

Afin d’améliorer leur endurance cardiaque et respiratoire, leur état musculaire et osseux, et réduire le …

Réagissez !