Accueil / Actualités / Parents dans la Sarthe : suspicion d’empoisonnement un bébé

Parents dans la Sarthe : suspicion d’empoisonnement un bébé

Dans la Sarthe, des parents auraient commis l’irréparable. Les forces de l’ordre les suspectent d’avoir empoisonné deux enfants, dont un bébé qui a perdu la vie. Les suspects nient les faits reprochés.

Police
Police / Crédit Photo : Pixabay – 21150

L’enquête mise en place dans la Sarthe devra apporter des réponses concernant ce fait divers. Les parents interrogés dans cette affaire d’empoisonnement d’enfants ont nié les faits qui leur sont reprochés. Les forces de l’ordre doivent donc savoir si les médicaments administrés avaient pour objectif un endormissement ou un meurtre. Pour l’instant, aucune réponse n’est apportée, mais des suspicions demeurent sur le couple qui a donc perdu un bébé de 13 mois.

Un bébé de 13 mois décède après un empoisonnement

L’enfant transporté dans la Sarthe à l’hôpital du Mans est décédé. Rapidement, une autopsie a été réalisée dans le but de déterminer avec exactitude les causes du décès. Les personnes compétentes ont pu identifier la prise de médicaments utilisés contre la dépression comme principal responsable. Les deux parents ont été incarcérés en mai dernier et le parquet a souhaité sortir de son silence, car un rebondissement a été observé. Les faits se sont déroulés le 27 février 2015, mais la mère de famille a fait une demande de libération, c’est pour cette raison que l’affaire est à nouveau débattue.

Les parents sont en prison dans la Sarthe

La demande n’a pas été accordée alors qu’une seconde enfant a elle aussi été empoisonnée. Contrairement à sa petite sœur, elle n’est pas décédée selon Ouest France. Elle a pu survivre à ce drame, mais une telle prise de médicaments, elle aurait pu elle aussi mourir. L’enquête se poursuit, car plusieurs zones d’ombre persistent dans ce dossier. Les forces de l’ordre en charge de l’affaire doivent donc apporter des réponses et les deux parents sont pendant ce temps maintenus en détention à Champagné dans la Sarthe.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Malade

La saison du rhume est lancée, comment se soigner sans mettre sa santé en danger ?

Le froid, le brouillard, les températures qui baissent ont fait leur apparition depuis quelques jours …

Réagissez !