Accueil / Actualités / Pékin : équipé d’un sabre, il tue une passante et blesse son mari français

Pékin : équipé d’un sabre, il tue une passante et blesse son mari français

À Pékin, c’est un drame qui s’est déroulé devant un magasin Uniqlo. Une femme a été tuée par un homme équipé d’un sabre et son mari d’origine française a été blessé lors de l’attaque. Le motif n’est pas connu.

Uniqlo
Uniqlo / Crédit Photo : Wikimédia – Tokumeigakarinoaoshima

En Chine et plus précisément devant un magasin Uniqlo, un homme vêtu d’un haut blanc et d’un pantalon noir faisait les 100 pas comme l’attestent les multiples vidéos qui sont dévoilées sur YouTube. Il est équipé d’un sabre et il attend apparemment les forces de l’ordre qui n’ont eu aucune difficulté pour l’interpeller. En effet, l’homme s’est rendu alors qu’il était sur le trottoir du magasin avec un mannequin qui a sans doute été endommagé avec le même sabre.

Devant Uniqlo à Pékin, un homme tue une passante avec un sabre

Au même moment, sur la route, à proximité des voitures, un homme avec un haut gris vient au secours d’une passante qui n’est autre que sa compagne. Cette dernière a été touchée avec le sabre dans le torse et elle agonise à proximité du meurtrier présumé. Cette jeune femme originaire de Chine était avec son mari français dans les rues de Pékin lorsque l’attaque a eu lieu. Il a eu plus de chance, car il n’est pas décédé. Il n’est toutefois pas sorti indemne de l’agression puisqu’il a été blessé au niveau du thorax.

L’agresseur serait originaire de Chine et il aurait 25 ans

De nombreuses photos ont été prises sur le lieu du drame où il est possible de le voir en train de se tenir la poitrine. L’ensemble des clichés a d’abord envahi le site préféré en Chine à savoir Weibo. Apparemment, l’homme serait âgé de 25 ans et le motif de cette attaque n’a pas été évoqué. La police de la capitale de Chine doit donc élucider ce meurtre et voir si éventuellement il y avait un lien avec le couple ou s’il s’agit d’un déséquilibré.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Faire le ménage

Bouger avec régularité, même en faisant le ménage, un rempart essentiel contre la mortalité

Afin d’améliorer leur endurance cardiaque et respiratoire, leur état musculaire et osseux, et réduire le …

Réagissez !