Perdre du poids : les semelles rafraîchissantes révolutionnaires

Perdre du poids sans s’en rendre compte seulement en enfilant un pyjama, c’est possible. Même si la période estivale va bientôt se terminer d’ici quelques semaines, il n’est jamais trop tard pour bien faire, perdre des petits kilos superflus est souvent très compliqué, contraignant. Des régimes par centaines nous promettent des miracles et les résultats sont bien souvent décevants et privatifs. Il reste le sport, il faut en faire c’est le meilleur moyen de rester en bonne santé, mais pourquoi ne pas essayer ces vêtements qui font perdre du poids ?

Les semelles rafraîchissantes
Les semelles rafraîchissantes / Crédit Photo : Capture écran

Une entreprise Canadienne Thin Ice vient de créer des semelles rafraîchissantes et un pyjama de la même sorte qui font maigrir sans effort, cette nouvelle technologie connait un succès fabuleux sur internet depuis plus d’une semaine et la société n’en revient pas de cet engouement aussi rapide. Elle vient de gagner plus de 300.000 dollars sur la plate forme de financement participatif « Indiegogo »

Des semelles rafraîchissantes pour brûler entre 500 et 1000 calories

Le principe est tout bête, les températures faibles forceraient le corps à réagir et à brûler des calories. Le site propose des études scientifiques visant à rassurer le consommateur et le motiver dans cette nouvelle démarche passive qui fait maigrir, le froid aurait des vertus sur les cellules graisseuses. Le produit vedette de la marque ce sont les semelles, elles se placent dans n’importe quelle chaussure. Elles sont munies de capteurs rafraîchissants et placés sous des zones stratégiques du corps. Celui-ci est trompé et sous l’action du froid il produit de la chaleur pour se réchauffer, on peut selon les fabricants de ces semelles rafraîchissantes brûler de 500 à 1000 calories.

Perdre du poids avec des semelles et un pyjama spécifique

Il existe également un pyjama amaigrissant qui fonctionne de la même manière que les semelles, la nuit vous perdez du poids en dormant. Les semelles vous coûteront 100 euros, essayer ce n’est pas toujours adopté. Le sport reste tout de même le meilleur moyen de garder la ligne si on a une alimentation équilibrée, il garde le cœur en forme, il soigne de nombreuses pathologies, il peut forger une silhouette tonique et musclée. Certes avec un peu de travail et de bonne volonté,  mais le résultat est garanti.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *