Accueil / Actualités / Pertuis : le corps brûlé et dégradé était dans une voiture

Pertuis : le corps brûlé et dégradé était dans une voiture

À Pertuis, le fait divers est glaçant, car il s’articule autour d’un corps carbonisé qui a été découvert dans une voiture. Des promeneurs interpellés par la fumée ont été choqués d’être les spectateurs d’un tel drame.

Police
Police / Crédit Photo : Pixabay – 21150

Pour l’instant, à Pertuis, deux hypothèses semblent être envisagées par les forces de l’ordre. La victime aurait pu être brûlée vive dans cette voiture pour une raison encore inconnue. Si cette piste s’avère être fausse, les policiers pourraient envisager un meurtre par balle puis une dissimulation de preuves via un incendie. Dans le quartier dans lequel la macabre découverte a été faite, l’inquiétude était de plus en plus forte.

Les recherches à Pertuis se poursuivent après la découverte d’un corps dans une Peugeot

Les premières investigations ont été portées sur le véhicule qui selon une information de la Provence était une Peugeot 407. Ce véhicule a été identifié, mais les ventes ont été multiples. Les forces de l’ordre pensaient détenir l’identité de la victime retrouvée carbonisée dans ce véhicule lorsqu’ils ont mis la main sur le propriétaire de la carte grise. Or, après de nouvelles recherches, il s’est avéré qu’ils ont pu interroger cet individu. Par conséquent, la victime qui était dans un état dégradé n’était pas le détenteur de cette Peugeot qui était encore fumante lorsque des promeneurs sont passés à proximité.

À Pertuis, la victime carbonisée n’a pas encore été identifiée

Pour l’instant, le mystère demeure à Pertuis depuis la découverte qui s’est produite dans le quartier de la Loubière. Selon le Procureur de la République d’Avignon, la victime qui serait de sexe masculin aurait été découverte sur le siège avant du côté du passager. De ce fait, il ne semblait pas être aux commandes de la voiture, ce qui ajoute de nouvelles zones d’ombre. Les enquêteurs continuent leurs recherches pour identifier la victime et comprendre les circonstances du drame. Dans tous les cas, la Peugeot 407 ne mettrait pas en valeur des impacts de balles.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Bébé

Une jeune maman s’insurge contre les violences obstétricales dont elle a été victime lors de son accouchement

Mélaine a décidé de sortir d’un silence de marbre à propos de son accouchement, pesant …

Réagissez !