Accueil / Actualités / Professeur de Boulogne-Billancourt : il s’immole par le feu devant l’élève

Professeur de Boulogne-Billancourt : il s’immole par le feu devant l’élève

Un professeur de Boulogne-Billancourt avait imbibé les vêtements d’un de ses élèves avant de s’immoler par le feu. Cet homme s’est aussi ouvert les veines.

Pompiers
Pompiers

À Boulogne-Billancourt, un élève de ce professeur a pu être secouru. Le professeur avait séquestré cet enfant et il avait imbibé les vêtements avec de l’essence pour que le feu se propage. En parallèle, il s’était ouvert les veines et cet appartement était en feu selon une information de RTL. Les enquêteurs doivent interroger cet homme dont l’identité n’a pas été dévoilée, car aucune explication n’a été trouvée concernant ce geste qui aurait pu coûter la vie à cet enfant.

Un professeur s’était ouvert les veines devant l’élève

Le drame s’est déroulé le 29 avril dans la soirée à Boulogne-Billancourt. L’alerte a été donnée par la mère de famille qui a révélé que son enfant âgé seulement de 13 ans était retenu en otage par cet homme qui était censé lui donner des cours de Français. De ce fait, une équipe de la BAC a été envoyée sur place pour tenter de dénouer la situation, mais ils ont été face à une situation dramatique. Les négociations n’ont pas été possibles et les forces de l’ordre avaient été interpellées par une odeur d’essence.

À Boulogne-Billancourt, la BAC a enfoncé la porte

Lorsqu’ils ont constaté dans ce logement que de la fumée s’échappait, ils ont été contraints d’intervenir en enfonçant la porte. En ce qui concerne le professeur, il était blessé puisqu’il s’était ouvert les veines. Toutefois, la tentative de s’immoler par le feu n’aurait pas abouti. En parallèle, l’enfant qui semblait être bâillonné a été choqué par ce drame et il a été brûlé sans doute par les flammes qui rongeaient l’appartement. L’ampleur des dégâts n’a pas été évoquée, mais une enquête est cours. La victime a été transportée aux urgences et ce fut également le cas pour le professeur qui n’avait semble-t-il pas de passé psychiatrique.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Mots

Dyslexie : la cause pourrait se trouver dans les yeux

La dyslexie est une altération significative de la lecture, les troubles apparaissent dès les premiers …

Réagissez !