Dans The Arrow, Oliver Queen a laissé les spectateurs sans voix à l’issue du dernier épisode de la saison 3 diffusé mercredi sur la chaîne The CW.
The Arrow a pris une nouvelle tournure et sur les réseaux sociaux, les internautes semblent choqués et même déroutés par les récents évènements. [Attention Spoilers] Dans l’épisode 21 de la saison 3, la production a décidé de changer le générique, car il est désormais possible d’entendre « My name Was Oliver Queen » et ce premier changement n’a pas été du goût des internautes qui ont partagé leurs émotions sur Twitter. L’épisode a ensuite donné des sueurs froides avec par exemple la fausse mort de Dig dès les premières minutes.
Oliver Queen laisse la place à Al Sah Him dans The Arrow
Le nouveau générique de The Arrow est expliqué par le changement d’Oliver Queen. Ce dernier a décidé de répondre à l’appel du chef de la Ligue des Assassins en échange du sauvetage de sa sœur. Cette dernière a donc changé sa vie et il a eu le droit de passer quelques rituels de la Ligue. Oliver Queen a de ce fait été effacé et il a laissé la place à un être froid baptisé Al Sah Him, Wareeth al Ghul, l’héritier du démon. L’épisode 21 s’est soldé par d’autres chamboulements puisque Arrow attaque désormais ses anciens amis sans pitié.
C’est bientôt la fin de la saison 3 de The Arrow
Dans le prochain épisode de cette série dévoilée sur The CW, les spectateurs connaitront la suite des aventures d’Oliver Queen qui doit répandre un virus au sein de Starling City. C’est la dernière phase du rituel et certains ont pu constater la ressemblance avec la volonté de Ra’s dans Batman qui voulait anéantir Gotham City. Le changement d’Oliver Queen a commencé et il a désormais l’ordre de réduire à néant Starling City et la nouvelle bande-annonce de l’épisode 22 n’est pas réjouissante. Avec sa nouvelle coupe de cheveux et son regard noir, il informe tout le monde qu’Oliver Queen est mort.
0 commentaires