LOADING

Type to search

Reims : en bronzant en maillot de bain, elle est violemment frappée

2 années ago
Share

A Reims, elle a été simplement lynchée alors qu’elle se faisait bronzer en maillot de bain dans le parc de la ville. L’agression a été violente et a occasionné un transport à l’hôpital de la victime âgée de 21 ans.

Bronzer en maillot de bain

Bronzer en maillot de bain / Crédit Photo : Pixabay – 873770

Les faits se sont déroulés dans parc public de Reims, une jeune fille de 21 ans a été frappée violemment par un groupe de filles déterminées à faire respecter leur loi, deux d’entre elles étaient des mineurs. La cause de ce déchaînement de violence : elles ne supportaient pas que l’on puisse bronzer en maillot de bain aux yeux de tous  dans un endroit qui est public, elles ont jugé cette façon de faire très indécente et vulgaire selon l’Union.

A Reims, une violente agression pour donner une leçon

Ce journal local rapporterait que dans un premier temps l’une d’elles se serait approchée de la victime en lui reprochant sa tenue inadéquate pour l’endroit et voyant qu’elle restait de marbre à ses remarques de mise en garde, elle aurait été prévenir des amies à elle pour qu’ensemble elles lui donnent une leçon, elles l’ont rouée de coups, la jeune fille a été contrainte d’être hospitalisée et ses blessures nombreuses l’ont forcée à se faire prescrire quatre jours d’interruption de travail.

A Reims, la question de la religion est évoquée

Le maire de Reims a déclaré sur la chaîne d’informations LCI que selon lui, il ne s’agirait pas de religion et pourtant la population de la ville est convaincue du contraire, le maire a appelé a ne pas « tomber dans un amalgame ». Une enquête est en cours et il faudra attendre les résultats de celle-ci pour mettre des mots sur ce déchaînement de violence gratuite et restrictif, la victime n’avait pourtant pris qu’un moment de détente, la France était confrontée à un épisode de canicule et le maillot de bain est un vêtement correct même dans un parc, notre pays serait-il en train de basculer doucement vers une volonté de cacher les femmes ?

Un maillot de bain utilisé comme soutien

Les trois filles majeures vont être jugées en septembre pour violence. Nadine Morano a publié sur son compte Twitter une photo de Brigitte Bardot en bikini. SOS racisme a organisé ce matin dans le parc où le lynchage a eu lieu, un rassemblement de personnes toutes vêtues de maillot de bain, tout cela pour montrer que bronzer à la Française reste permis.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *